Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
wow personne ne connait la réponse....??? elle est pourrie ma question?
encore un pb salut à tous, je reviens aujourd'hui avec une grosse question existentielle...:rolleyes: en gros pour augmenter mon autonomie...
salut à tous... j'ai une question existentielle à propos de montage. j'ai une petite unité de tournage très portative et bien efficace :rire:...
way ça j'en ai, mais avant toute chose tu risque de rencontrer qq problème... ma première réaction, mais tu as eu la meme c'est de passer par un...
salut à tous, une fois de plus je viens vers vous tous les repairenautes pour crier à l'aide... en fait je pense que je viens de me rendre compte...
need help for P2 16Go salut à tou les repaire nautes, j'ai besoin d'un coup de main, pour les utilisateur de P2 16Go. je viens d'y passé...
:D ce disque dur a été conçu pour cette caméra en particulier donc bien sur tu peux tourner avec. en ce qui concerne ton 16/9 écrasé...
mwouarf bon j'ai abandonné l'idée d'attendre hodman perso je suis partie sur une P2 16Go authentique... le sieur' ne donnant pas de nouvelle, ça...
hoodman, pas chère ma carte... c'pas chère!! way, perso je trouve qu'il est un peu à la bourre notre garçon, mais vu les promesse j'veux bien lui...
H2 toujours pas de news concernant la date de sortie,..... si qq sait plz parlez. je dois partir en septembre pour tourner, j'espère qu'elles...
tva pour moi ça ne me choque, pas cette histoire de tva... la pupart des prix, aux states, sont sans tva. et donc il faut la prévoir à...
p2 salut à toi Norsey, je travaille aussi avec l'HVX200 et j'aimerai savoir si tu a quelques conseil pour l'acquisition, (des bavurds à...
xml si tu as tourné avec le fs-100 as-tu pensé à organiser tes rush dans le menu utilities, organize P2 perso ça m'a réglé les problème...
on avance okay à tout ceux qui ont le meme pb..... en plus du mount all et du media tool, je viens de découvrir un autre truc... avant de...
avid vs FS100 bonjour à tous, j'ai moi aussi une galère par rapport au FS100 et avid xpress pro hd5.2.4. alors pour commencer je suis en...
daniel euh pour daniel je l'ai plus sous la main, mais cherche un peu je l'avais trouvé qq part sur le forum... au pire sur google tu doit...
holo hello tt le monde faites le moi savoir si je me gourre, mais je voudrais juste réagir sur cette discussion. à ce que je vois et...
et n'oublie pas que ta cam prend chère aussi quand il fait froid.... les XL1 XL1S, ont une facheuse tendance a enregistrer du drop quand il fait...
salut beret vert.... je pense qu'il n'y a aucun abut a demander...(c'est normal de vouloir économiser 1500E de taxes qui partent dans...
arf c'était alors une feinte astucieuse, on recrée le 25 pn une fois sur le hdd.... donc pas de débit variable possible avec le fs-100... ( pas...