Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce que je m'etais dis apres coup : ils ont trois reportages à moi gratos, ça leur sert de pub, et en meme temps, jme dis qu'a part la pauvre...
Vsd, tu parles de Kmusik? C'est libre de droit, tu fais "ce que tu veux" des musiques, mais tu dois quand meme payer...
Je suis inscrite dans le 92, ile de france... en fait au debut le responsable m'avait assuré que d'ici la fin de l'année le rythme de croisière...
Sur www.playkmusik.com tu peux trouver trois tonnes de titres, à toi de faire gaffe à comment tu les utilises ! Mais c'est vraiment top et bien...
Excuse moi Tochibaba de t'avoir pris pour un homme ;-). Ce que je voulais dire, c'est que dans le cadre d'une bande démo, on a bien sur le droit...
Une ptite question : y en a t-il qui connaissent le site HexagoneTV et qui leur ont proposé des vidéos ?? Cette webTV demandait 3 pilotes avant...
Si si, tu as le droit !!! Je connais plusieurs réalisateurs institutionnels qui utilisent meme des musiques connues pour réaliser des films...