Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Surtout que pour monter un 45 minutes (avec de belles images t'as envie de faire un beau montage), tu vas pas le faire en 3 jours !
Il existe des sacs speciaux pour les caméras dans des conditions de tournages comme celles ci (sables, chaleur, eau..), à l'achat, mais à la...
Exemple de feuille de droit à l'image (d'un adulte) pour une TV : Je soussigné (e) :...
Sinon moi je fais ça avec, dans "ffect palette", tu vas dans image : color effect, tu appliques l'effet sur ta séquence (la premiere), et quand tu...
n'as tu pas utiliser un effet audio sur cette piste (audio mixer) qui aurait pu baisser ton son à fond? Peut etre est ce un probleme de sample...
Bonjour, J'ai une question qui je pense a dejà été posée mais je ne l'ai pas trouvé dans les divers forums. J'aimerais en effet dans le cadre...
Bonjour, Je debute avec Encore et j'ai deja creer un menu avec les textes des differents sous menus. J'aimerais juste avec encore faire deplacer...
Il y a un fichier Vob et comme dit dans le tuto il y a bien un fichier vidéo M2V et un fichier son. . . Apres ce Vob j'ai retenté de passer par...
Merci, j'ai lu la page et suivi pas à pas ce qu'il disait, mais VirtualDub n'arrive pas à ouvrir le fichier vidéo ...et mon logiciel de montage...
Je connais des réa qui ont deja reussi à vendre leur docu "tout fait" à plusieurs chaines (France 5 et les chaines cablées nature), mais evidement...
"Sinon ripp le DVD avec smart ripper en démultiplexant le son et l'image, ensuite tu traiteras le fichier son qui sera en .mpa avec un logiciel...
Tu peux faire un dossier de prod accompagnant ton scénar et tes premières images si il y en a. J'en ai sous la main. Soigne bien la présentation,...
Personne n'a rencontré ce problème ?
Bonjour à vous. J'ai recement remis a neuf mon ordi PC ( formatage et reinstallation de tout les programmes) suite à un bug (j'ia egalement...
Ca m'a fait pareil avec mon camescope, une des liaisons reliant l'un des trois capteurs etait cassée. J'ai du faire remplacé la pièce (ce qui...
merci, la au moins je suis sure de mon coup ;-)
j'ai une petite question technique : Lors d'un multicaméra j'aimerais projeter des images sur un ecran géant en commutant entre trois caméras....
en fait t'es pigiste, c'est si tu passes par une boite de prod (portage) que tu peux te faire payer en tant qu'intermittent...
Django, ton but c'est de faire signer un contart avec le groupe pour qu'ils te cedent les droits de vente sur les DVD (ou alors tu leur vends...
Et tu fais quoi maintenant Christelle ?