Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les sites il y a le mémo evenementiel, je ne sais pas ce que ça vaut mais tu as des appels d'offre pour la réalisation de divers produits...
Merci de vos conseils. Vu le "budget" rikiki que j'ai, je vais tenter le coup avec les gélates, car comme le film qu'ils regardent n'est pas tres...
Sinon, comme le suggerait....Stef, je crois, tu passes par une boite de prod amie, qui va pouvoir facturer ta prestation a ton client, et te...
Rebonjour, malheuresement vu l'heure à laquelle je tourne il n'y aura aucun projectionniste, je vais donc devoir me débrouiller, au montage je...
Tres bonne question, je demanderais au responsable, mais comme on tourne tot le matin (pour ne pas etre la en meme temps que les scéances), ça va...
Bonjour a tous, Je dois bientot tourner un petit clip et une séquence se passe dans un cinéma. Je filme à ce moment deux personnages qui...
pan and zoom; c'est vraiment simple. Tu dois d'abord cree un "vide" sur lequel tu mets l'effet pan and zoom, ensuite, dans l'effect editor, tu...
sur avid j'utilise le custom, et l'option "sorenson 3", c'est ma prefere.
soit tu recadres tes photos sous photoshop pour les mettre au format 4/3, car en les important, Avid les recadrera à ce format. Je te conseille...
Sur dafont les polices sont classées par theme, tu dois bien te rappeler du style de ta police. si en + tu as une partie du nom, il suffit juste...
grace a tes stages et tes premiers boulots, tu vas te faire un carnet d'adresse : chose tres importante a avoir quand on est dirigeant de sa boite ;-)
Il leu a vendu pour mais pour une diffusion précise, celle du musée n'etait peut etre pas incluse dans le contrat ;-)
200 euros net, à toi de rajouter les charges...
Un truc tout con, mais pour éviter que tu ne repartes sans rien, as tu pensé aux sociétés de portage ? Elles prennent une petite comission mais tu...
Apres avoir cherché, je devais bien creer un projet en NTSC 30i, ce que j'avais deja fais, sauf que j'ai du desactivé le TC pour la capture .......
Bonjour à tous !!!! J'ai un gros soucis : j'essaye desesperement de capturer une vidéo sur une mini DV mais j'ai toujours le meme message...
Bonjour , J'ai réalisé un making of d'un clip pour un groupe de rock, et je n'ai malheuresement pas le temps de le monter. Les délais sont...
Il y a les magazines : Le film français ou Ecran total, Le technicien du film, qui annoncent les tournages. Ensuite les annuraires Bellefaye...
Il n'est peut etre pas non plus le seul à devoir toucher des droits d'auteur... (on m'a dit que parfois la voix off en touchait)...
Quel type de DVD est ce ?