Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
question bête recuperer une photo d'un powerpoint Hello, Savez comment je peux faire pour recuperer une photo d'un powerpoint qu'on m'a envoyé ?...
Merci Robin, ça marche !
Hello à tous, J'ai un gros soucis, je ne sais pas pourquoi, mais maintenant quand je veux faire des exports en quicktime movie je n'ai plus...
Franchement, la seule faute de Franos, c'est d'avoir loué ce matos lui meme, alorsque c'est l'asso qui aurait du le faire. Il ne se fait pas payé,...
Mets réalisateur ou directeur vidéo. Le titre est important si un jour tu veux aller dans une boite à un poste équivalent. Technicien vidéo, c'est...
Les 5 a 6 jours de post prod pour un 5 et un 20 min c'est toi qui a definit ça ou c'est ton client ? ca me parait peu pour tout faire ! Pour le...
Salut Polwol, je verifierais demain mais tu n'as peut etre pas tort : me connaissant j'ai du a chaque fois changer le nom de la K7.... quelle...
Salut a tous, Je vis un veritable drame. ayant finis le montage de mon 52, je m'aprete a faire un batch digitize, car ayant travaillé en...
Bonjour à tous, j'ai recement perdu mon chargeur de camera pour ma NVGS400, et je cherche donc a en acquerir un nouveau. Si vous vendez le votre...
super, merci, je vais lui dire ça !
Bonjour ! Je réalise actuellement mon premier docu et je devrais bientot le faire mixer par un mixeur qui bosse sous Cubase (moi je suis sous...
Bonjour à vous, Existe t-il des modeles de contrats de participation ? Ceux qui en ont deja signé ou fait signé peuvent-ils m'en envoyer une...
as tu dans l'effect palet les "timewarp" ? le speed boost ou le speed bump permettent defair ece que tu cherches.
J'aurais pensé le contraire, mais je vous fais confiance. Ce n'est pas du materiel pro, pourtant, nombre de chaine du cable diffusent des docs...
Merci de ta réponse, mais, Je tourne en 4/3 DVcam, et il me semble qu'avec la Z1 on ne peut pas tourner en DVcam 4/3 ?? Si on le peut, est ce...
Bonjour à vous, Je pars bientot en tournage pour un documentaire (courses de moto et circuits dans le desert à l'etranger), et vu les petits...
13, 26 et 52 pour les plus longs et en France, generique compris.
En rebondissant sur ton sujet, et peut etre que toi tu sais, qui sera remuneré par cs droits d'auteur ? J'ai egalement tourné un clip avec une...
elle l'autoproduit son 52 ou il y a une prod derrière elle ? Qu'estec qu'elle compte en faire apres ?
Oui, les 10% c'est uniquement le "service" !!