Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui j'ai essaye, mais ca ne peut pas provenir de la tete de lecture, je pense, sinon ca ne marcherait pas non plus en NTSC... merci en tout cas...
Heu je tourne en DVcam, le probleme se manifeste aussi bien en DV qu'en HDV... en cineframe le probleme persiste....
Bonjour, Pour resumer ma situation : - J'ai achete une Z1 en France que j'ai fais expedie sur mon lieux de tournage en urgence, au Moyen Orient,...
tu peux pas mettre le filtre avant le grand angle?
C'est cool qu'ils soient tombe sur ton site par hasard! Au depart, ce film, tu l'as autoproduit? Je ne sais pas si il y a de reels baremes dans...
YA une discution similaire juste en dessous, ca aurait ete sympa d'y repondre, notament pour expliquer comment tu as reussi a interesser ce...
Seule la version 52' (générique compris) interessera les chaines de TV, presente leur seulement cette version. Les normes sont : 26' et 52', voir 90'.
okay, je comprends mieux... dans mon cas, je vais en rester aux k7 sans puces ;-)... merci beaucoup!
Bonjour, J'ai une question sans doute con, et je ne savais pas quoi mettre comme mot clef dans le moteur de recherche. C'est quoi la différence...
Aussi, haha !
c'est peut etre une question "test" de son maitre de stage?? Dans ce cas je te conseille la lecture du livre aux aditions Dixit "Le directeur...
J'utilise K-Music. Ce n'est pas gratuit mais pas si cher que ça, et de plus, tu peux les contactertres facilement et ils ont un grand choix de...
J'ai moi meme fait appel à deux musiciens pour mon docu, et chacun de leur coté ont tenté d'avoir des réponses de la sacem sur comment faire pour...
Concernant les histoires de contacts, sur les pages jaunes, tu trouves les numéros des accueil des TV, tu les appelles, tu demandes à avoir le...
Bonjou à vous, Je cherche à louer pour la journée du lundi 11 à Montpellier un kit lumière manda, un micro HF et une minette. Si un particulier...
Je ne pense pas qu'il y ai de standards. 1- concept de l'emission 2- durée, diffusion (hebodomadaire, mensuel..), public visé 3- exemple...
Et sur un pdf??
Sisi c'est la Scam, et le contrat, tu ne t'en souviens plus?.
Malheuresement 1000 euros pour une chaine cablée, c'est le prix. Le grand maximum que j'ai vu, c'etait 5000 euros, c'etait pour France5 etc etc......
Merci à vous...