Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, je testerais ce logiciel en esperant qu'on ne voit ni trame ni gros pixels! je vous tiens au courant! Julyy
Hello a tous, J'ai reçu recemment un DVD (.vob) avec des images d'archives que j'aimerais utiliser dans un doc qui sera diffusé a la TV. Ces...
Bonjour à tous, Je réalise des makings of et des reportages, de courts métrages, clips et pub. Je suis équipée et mobile, n'hesitez pas à me...
s'il est sur de vendre des DVD ou est le probleme de te payer avant?
Quel prix?
Autres regards sur l'Iran?
Manu! Quelle coincidence, je réalise justement un doc sur un pays du moyen orient (Le Qatar)... ou as tu tourné? Peux tu me parler du sujet de...
OUUUUUUUUUUUI, mais avant vers qui...? si la, je te dis que j'ai terminé un doc qui me tenais vraaiment a coeur, vers qui me conseillerais tu de...
azerthrop, peux tu nous (ou me en MP) en dire plus sur ces projections-debats (genre les themes appréciés, peut etre des contacts...?). Pour...
sur chaque site des chaines tu as une partie contact, tu appelles et demande le nom du directeur des achats et voila!
Merci Steff je vais faire une demande de devis voir si ma demande est possible. Quand a Bertrand (mais d'abord merci!), plusieurs questions :...
Hello a tous, Suite a la lecture de nombreux posts sur la video aérienne je me retrouve perdue. Je dois tourner mon un doc des images aériennes...
hello, une question qui n'a pas trop rapport : un ami veut auto-produire et realiser son premier long. Dans son cas je trouve ca completement fou...
Merci pour ton avis! Ou les as tu acheté (peut etre sur ce site :-o) ?
hello, je ne suis peut etre pas au bon forum, mais je cherche a acquerir le disque dur fiable et "solide" dont j'ai besoin pour mes montages, que...
c'est quoi alors si c pas du power point?
Hello a tous, Je realise un doc financé par des sponsors privés. Ils n'ont jamais sponsorisé de films et je n'ai jamais travaillé ainsi. L'un...
Je reviens sur ce post : apres un gros tournage en mer, embruns et goutelettes, comment nettoyer sa z1 a bloc? le faire soit meme (coton tige pour...
apres que ce soit en docu ou en court metrage ca ne marche pas de la meme maniere, mais comme dit Gild tres peu de realisateur ne vivent que de...
oui reset deja fait. je vais suivre tes conseils JLH, ca me semble en effet la meilleure solution.... Merci a tous pour votre aide !!! Je...