Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut tu n as pas posté sur le bon forum a+gts62:cool:
Salut juste une petite question. Il y a un festival comme Ménigoute , dans le nord pas de calais (62-59). car moi je peut pas y aller ,trop loin...
salut ala moi je parlait :si il avait l intesion de changer de carte mére. mais si il veut pas la changer ton option est lu plus raisonable...
Salut SI il y a quelque truc a changer sur ta becane , moi je changerai: -la carte mére ( pour en prendre une qui a un port firewire). -je...
Salut Pour le prix des bobines cela doit etre ça environ. Les bonnes caméra sont les beaulieu 4008zm2 ,5008 ,6008 , canon 1024xl , (je laisse...
Salut Le prix de la bobine 35mm est tré chére (100 euro les 120 metres , je croit) cé pour cela que l on tourne en s16 pui gonflage en 35....
Salut Le prix de la bobine est si mes souvenirs sont bon de 24 euro avec le develloppement , tu peut filmé avec une bobine standart que 2.30...
Salut Les MAC ne sont pas obligatoirement plus cher que les pc , j ai dit que les piéce détachées de mac sont moins courant que celle d un pc ,...
Salut! moi , je dirait pc si tu change souvent ta config (carte graphique , mémoire , ddur....) les pieces détachées sont plus simple a trouvé...
Salut Le programme se trouve ici ->programme il est zipper et il y a la doc avec. a+gts62:cool:
Bonjour Va sur ce tread ,tu aurras ta réponce http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=69335 télécharge le programme il...
Bonjour Je voudrait savoir quel type sur support vous utilisez pour "montré" vos oeuvres dans les festivals animalier et aussi pour les faire ....