Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Gabet - Quand yann22 , dit 16 broches , ces le nomdre de fils de cuivre qu il y a a l interrieur du cable telephonique ( comme un...
Bonjour Disont que cé juste un confor visuel , "j' asplique :lol: " le s8 peut etre projeter sur un ecran de 4 metres maxi ( au dela l image...
Bonjour J ai ré ouvert le compte FTP publique , pour ceux qui veulent diffusser leur oeuvres (voir le poste...
Bonjour J ai deja posté sur le forum achat , mais je le dit ici aussi (car + de monde) je cherche un projecteur 35mm portable sonore . je...
Bonjour Je cherche un projecteur 35mm sonore , faire offre je suis du pas de calais (62) a+gts62
Bonjour J ai trouvé ça sur un forum belge , cela peut interessé quelqun moi j i serait LA 3ème PASSION CINE DE MERVILLE (dans le Nord de...
bonne Et Heureuse Annee A Tous Et Toutes Gts62:)
="Arial Black"][/FONTBONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET TOUTES A+GTS62:) :)
Bonjour Tu te mélange les pinceaux là!! Les formats 8 s8 16 s 16 35 et autres sont des des dimension de pelloche ARGENTIQUE rien a voir...
Bonjour Je ne voit pas de pb si tu passe par un banc video, le seul hic cé que ton image serat moin belle ,car elle devra subir des...
Bonjour Trés Bonnes Fêtes cordialement gts62:bravo:
Bonjour Il existe pas a proprement parler des "serveurs video" mais il existe des serveurs d'aplication qui sont dédiés et optimisé pour...
Bonjour oui , ya pas de probléme . Il faudra monté le serveur (partage de fichiers) en raid pour avoir une sauvegarde et ne pas faire d...
Bonjour J utilise un amd atlon 64 3000hz 1 gigo de ran 1 d dur sata de 120gigo CM gigabyte 800vm pro carte TV hauppoge ecran plat 17"...
Bonjour Disons simplement que pas grand monde sur ce forum utilisent ce type de boitier! La plus par des Repairenautes font de la vidéo par...
Salut Moi je dirait de prendre 2 disques dur un petit contement l'OS et les logiciels et un gros (mini 120go) pour mettre tes rush et autre....
Salut je te remercie de ta réponce , mais les diapos sont imposée par l' école de mon cousin (il est a l'école "bleu" troisiéme année a paris,...
Bonjour Je voudrait savoir comment on fait pour transférer une image numérique travailler sur une diapositive?? en vue d une projection.( écran...
Salut jeanro La tu gonfle beaucoup!!!:col: , car XP est trés gourmand en temps proc et en mémoire , si tu veux que cella tourne...
Bonjour D apré certaines revue et aussi connetaire c est pas une caméra "pro" , l objectif n est pas changeable , qualité médiocre . Cé une...