Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK merci pour la réponse saint kro
Bonjour, J ai l' opportunité d'avoir un sony PVW2600P a petit prix , mais peut il lire mes cassettes beta SP ,car je pense qu'il est en PAL et...
Bonjour, Oui , joli reportage avec de trés belle images . Je regarde souvent les reportge animalier , a la TV . Là je trouve que le " fil...
Bonjour, Je vend mon projecteur 35mm KH15.600 Les modif sont : -modification d'un des porte lampes pour recevoir une lampe gx9.5 ,donc on...
Bonjour, va sur le site de projectionniste.net ->Projectionniste.net - Le site de l'operateur projectionniste de cinema dans le forum de...
Bonjour, Belle video! Si je peut me permettre deux petite critique : - La musique de fond: son volume sonore est trop forte par rapport a la...
Bonjour, J ai foiré ma réponse tanpi. je parlait d'overscan. @+gts62
Bonjour, Moi j ai le même truc sur mes image "brut de numérisation" la solution (je pensai que saint kro et les autres ce seraient précipiter...
Bonne Année ,Bonne santé ,meilleur vieux a tous !! Que cette année vous apporte plein de bonne chose. @+gts62
Bonsoir, JOYEUX NOEL !!! @+gts62
Bonjour Je pense que tu met la charrue avant les chevaux ! Quel est ton budget? Tu veux faire quel type de vidéo animalière? plume poils...
Bonjour, Super le truc , moi qui aime toujours ma vielle camera super8 ,j'va pouvoir la (la camera) sortir du placard . Mais où trouver ce...
Bonjour, Tu fait juste un transcode de ta vidéo pour graver sur DVD , ton logiciel va compresser juste ce qu'il faut. Où tu garde tes 500 DVD...
Bonjour, J ai modifier un elmo st 600 ,il y a quelque temps ,et je peut dire que la modification a été des plus simple . Il faut juste vérifier...
Bonjour, Je vais peut être dire une connerie, mais en complétant ta caméra avec une optique type hypergonar ou anamorphique, tu auras ton image...
Bonjour, Si tu veux resté sur Windows , il y virtualdub , avisynth est un script très puissant mais pas d'interface graphique , c'est deux...
Bonjour, Je peux mettre prêté mon terrain sur Violaine 62138 ,pas de calais. Pour faire des vidéo animalières . le terrain fait environ 13...
Bonjour, J'utilise un boitier dazzle dvc 100 ( dvd creator) pour numérisé des cassetes vhs -hi8 etc.... pour l'instant pas de probléme ,je fait...
Bonjour, J'utilise un petit boitier USB " DAZZLE " avec le logiciel virtualdub , tu configure comme tu veux v-dub tu peux retravaillé tes video...
Bonjour, désolé j ai plus le document