Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Si vous pouvez vous déplacer jusque dans la pas de calais (62400) je peut vous vendre mon projecteur 35 mm portable + quelque truc....
re Bonjour, Ils veulent un film en 720x576 en cadence de 25 (Standard Définition PAL), mais bon ils peuvent s’arrangés du 640x360. @+gts62
Bonjour, Ils disent qu'ils veulent du 4/3 ,mais qu'ils acceptent du 16/9 sans bandes noire ( donc full screen). C'est ce que j ai comprit ,...
Bonjour je n ' ai jamais eu de dé-synchronisation image/son sur les 3 ans d'utilisation, mais bon si vous le dite. @+gts62
Bonjour, J ai le dazzle dvc 100 , bon pour faire de l’occasionnelle image correcte sans plus, mais pas du pro. je l'ai remplacé par un advc 55...
Bonjour. Tu a filmé a 16 i/s donc en projetant a 18 i/s tu auras un accéléré léger de ton film et encore plus si tu projet a 24 i/s , au...
Bonjour , Enlève la corroie en caoutchouc du moteur , pour voir si celui-ci tourne normalement quand tu actionne le bouton électrique --> si ok...
Bonjour, Tu peux utilisé un chimon serie 7500 ,8000ou encore les 9500 . tu as aussi les élmo qui sont très doux avec les vieux films mais bon...
Bonjour, Peux tu faire une photo de l’intérieur de ton projo et la posté (quelque vis tienne le boitier). Il y a surement une courroie de...
Bonjour, la tu es dans le caca , j ai déjà démonté le circuit son sur un elmo 1200 , bin bon courage , j ai super galéré pour le démonté et...
Bonjour , Regarde si tu as un point dure quand tu tourne le moteur a la main.(il faut que ce soit facile a tourner a la main ). si tu as un...
Bonjour , Je cherche une cassette Betacan SP avec une ou plusieurs vidéo dessus pour tester mon lecteur . merci @+gts62
Bonjour, Très intéressant c'est reportages. Ils me conforte un peu plus dans mon choix de faire de la vidéo et de l'argentique . @+gts62
Bonjour , merci pour le renseignement . de mon coté : j ai trouvé ça qui est très similaire a ton code : ffmpeg -i (ma_video.avi) -r 24 -f...
Bonjour , Je cherche un moyen de faire un time-laps inversé . Objectif: transformé un clip video filmé en 24i/s en faire un lot d'images , un...
Bonne année bonne santé meilleur vœux!!! @+gts62
Bonjour, bonne fêtes le filtre sous virtualdub c'est " invert " et pas solarise désolé @+gts62
Bonjour, Je pense que sous VirtualDub ,il y a un filtre solarise pour faire cette conversion. Mais bon je l'ai jamais fait donc je sait pas...
bonjour, Merci pour le lien. cordialement gts62
Bonjour, Je cherche la notice pour un lecteur Betacam bvw85p (en français si possible). en vous remerciant par avance. cordialement GTS62