Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re Tout a fait d'accord avec giroudf, je disait simplement que sur window$ ,ils y a moins d'outils (plus complexe ) que sur linux exemple: il est...
Bonjour, Etez vous sûr de vouloir faire de l'open source , avec windows ? car windows n'est pas réputé pour l'open source . Partez plutôt sur du...
Bonsoir , Vous devez avoir la lampe excitatrice qui doit être mal réglé , sale ou en mauvaise état . l'ampli est il bon?Vérifiez avec une autre...
Bonjour, Merci pour les logiciels : mais LightWorks et DaVinci ne sont en 2k ou 4k que dans les version payante. Blender oui mais c'est une usine...
Bonjour, Avez vous un logiciel a recommander pour du montage 2k ou 4k sur ubuntu . J utilise kdenlive pour mes montages car cinelerra est trop...
Joyeux noël a tous et toutes!
Bonjour, Une suggestion le film est pas a l’en ver (inversement des "bouts" du film la "fin" a la place du "début" en vise versa) dans se cas la...
Bonjour, Petite suggestion , sur ton adaptateur péritel tu as un interrupteur in/out (entrée/sortie) ,change le de position et relance le logiciel...
Bonjour, J ai eu ce matin un appel du SAV de SONY pour mon dsr 1500ap pour me dire que le scope fonctionne bien en mode de défilement standard...
Bonjour, Vous avez testé avec un autre logiciel que audition cs6 , moi je procéderai avec un import de la video terminée dans Audacity (il va...
Bonjour, Ce matin j ai testé avec une autre k7 il y du mieux , mais il y a toujours les "décrochements " et plus le temps de lecture passe plus...
Bonjour, Oui saint kro tu as raison pour les Eumig , j aurai du écrire la plus par des projecteurs super8 sonore . a prés quelque recherche il y...
Bonjour, J ai fait comme jakovidéo la dit , j ai enlevé le capot pour voir la k7 de nettoyage fonctionné et la j ai remarque quelle tourné mieux...
Bonsoir, Tous les projecteurs super 8 sonore on des potars de variation de vitesse , il faut enlevé le capot plastique pour y accédé . je suppose...
Bonsoir, Je vient de testé avec mon vieux moniteur (télé cathodique) mais celui ci refuse de donné une image , j ai branché un caméscope mini dv...
Bonjour, J ai un problème avec mon sony dsr 1500ap , j ai plein artefacts et gèle d’image pendent la lecture. J ai essayé en i-link , en SDI , en...
Bonsoir Si c'est comme mon intensyti pro 4k ,il faut que tu ouvre le logiciel Desktop Video Utility tu choisi ta carte , tu clique sur l’icône...
bonjour, Je me répond , j ai tapé la commande : apt get update et ça fonctionne . @+gts62
[RESOLU] PB bmd intensity pro 4k Bonjour , J ai fait l'acquisition d'une carte pci-e black magic desing intensity pro 4k .mais celle si ne...
Bonjour, Simple , tu récupères le son sur ton sony , tu récupère l image sur un autre caméscope et tu les fusionne ensemble . Cordialement