Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le 25p cela se fait plutôt sur la camera. Mais FCP le gére sans prob, tout comme les mélanges 50i/25p ( désolé je ne connais le 25i ) KCd
BTV Pro (BTV)
Tous les Canon EF sont compatibles, MAIS on peut l'autofocus et l'IS. Novoflex fabrique des bagues pour Nikkon ou meme Minolta. A+ KCd
Certes, mais iDVD n'accepte pas le mpeg2 ! Dans FCE, il est plus simple d'exporter le film en séquence quicktime, et en décochant l'option film...
ou moins cher : une Intensity Pro ( 350 euros )
Impossible aussi :( KCd
On te raconte n'importe quoi : je tourne depuis 2 ans en XL2, toujours en progressif, et je dérushes sur un DSR11 et un GVD 900 sans aucun soucis....
C'est indiqué dessus !
...On décoche les pistes sons dans la time line.... KCd
En plus des explications de Guy-Jacques, je me permet un conseil : il y a aussi le manuel de FCP qui est fichrement bien foutu. Et FCP est le...
La quadro pour Motion ? Quel intérêt ?
Y'a une probléme, le DV c'est 13Go par heure de vidéo. Ton FCP n'est pas bien configurer pour la capture ( surement en non compresse, ingérable...
Ne pas passer par une compression supplémentaire, comme le H264 KCd
Il y a aussi le Miglia Directors Cut, Le Dazzle Hollywood DV Bridge, Le CanoPus AVC 110, les DatraVideo DC100, et le moins cher le pinnacle Movie...
Si l'import du son sur la time line fait bipbip, c'est qu'il y a une inadéquation avec les preset de ta séquence. Si tu bosses en DV, il fait...
Une simple recherche t'aurais permis de mettre la main sur MpegStreamClip Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac and Windows
Utilise Quicktime pour cela.... KCd
Les fichiers .IFO et.BUP ne contiennent aucune information video. Il faut récuperer les fichier .VOB présents dans le dossier VIDEO_TS de ton DVD...
1 seule sera accessible, le disque monté en maître sur ton G4. KCd
Il sera plus lent qu'en DV, mais plus rapide qu'en HDV, a cause justement du codec AIC plus lèger. Pour un DVD, le top c'est un montage en HD,...