Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apatura, je part bientôt -enfin, dés que je reçois la nouvelle XL- au States. C'est quelle compagnies qui a poser des soucis ? J'ai aussi...
Un loewePro Computrecker AW +. Il faut en partie désosser la camera ( enlever le viseur et/ou le porte batterie supplémentaire ) mais ses...
iDive Bienvenue chez Aquafadas ?
J'en utilisais des no name sur mon XL2 sans soucis....
Les disques durs USB, c'est cela qui n'est pas l'idéal pour une utilisation en video... KCd
C'est normal d'avoir un off set lors de la capture ( bien qu'il ne soit en général que de 7 images, même sur un vénérable G4 ). Par contre, une...
L'adaptateur XL/EF offre un coefficient d'augmentation de focale de 7,8. Le plus grand angle existant, le 14 mm deviendra un 110 mm. Un simple...
Le filtre neutre ?
Bonjour Brian Quilley Merci pour ton retour. Apatura m'a aussi donner son feed back sur la XLH1a. Ce sera définitivement mon choix : la lacune...
C'est fait...
Le FireStore FSC ? Tu l'as eut avec l'offre cashback ? Si oui, comment ? Merci KCd
Comme dis dans le premier message : apres capture. Pour la manipulation des plans ( ce qui fait partie des fondamentaux de FCP ) av jetter un...
le couple K6P +ME66 est une tres bonne solution dans ton cas... Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Typiquement, les séquences imbriquées sont prévue pour être utilisée à deux niveaux. Pas plus. Allez au delà c'est effectivement un peu risqué,...
C'est simple il s'agit de l'imbrication de séquence : il suffit de mettre tout les clip dans une séquence A, de créer une séquence B et de glisser...
apres captutre : menu Marquer/détection Marche/arret DV
Liquid, ton expérience m'intéresse : j'hésite entre une XLH1a avec un firestore et une Z7. En dehors de la sensibilité ( monstrueuse chez Sony )...
sur le site de Canon Canada...
J'ai le meme sur la meme machine... La RAM chez Apple coutre TRES TRES Cher va voir là : www.macway.fr Elle est garantie mac pro, et moins...