Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A quand un essai de la Sony HVR-Z7 ????
Bonjour, Où celà se passe t'il ?
Pas du tout , on sait très bien les possibilités d'objectifs : 1/3 à baillonnette, 1/2 et 2/3 ; soit des possibilités très grandes pour tout les...
concernant la HD , il n'y a pas que la XLH1 de Canon , mais bien la HVR-Z7 de Sony qui sort maintenant à 2000€ de moins que la Canon et qui a...
Oui, merci. Ce serait très sympa.
J'ai 50 ans je n'ai pas fait d'études dans l'audio visuel . La vidéo animalière est une passion. Mon père faisait des films animalier avec une...
Bonjour, Je suis à la recherche de stages pour la vidéo animalière ou accompagnement d'un pro sur le terrain pour apprendre le plus possible de...
Merci pour cette précision
Bonjour, Je pratique de l'animalier avec une caméra Sony FX1 (j'attend avec impatience la Z7 !!). Je vais aller au Botswana en juillet et...
c'est quoi ce site ?
Bonjour, Pourriez vous me renseigner des festivals de films animalier hors mis Namur et Menigoutte? Merci
Bonjour, Je suis à la recherche de formation ou de cours à propos de ce logiciel en Belgique province de Liège ou Namur Merci d'avance
Bonjour ma caméra ( fx1) étant télécommandée à distance, je voudrait pouvoir controler l'image également à distance. J'imagine qu'un petit...