Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espère également l'arrivée d'un petit camescope 4k50p, style AX 53 / AX700 (avec zoom plus puissant). J'ai utilisé un GH4, mais je trouve...
Bonjour Franck, Pour l'extraction de photos le nouveau firmware devrait encore améliorer le système... "La principale amélioration de ce...
La tente affût birdwatching est celle que je préfère, pour la photo et la video : Tarnzelt Bird Watching Fotos, Kameras, Fotozubehör, Objektive,...
Je profite que les Grosbecs, en super plumages, sont revenus à ma mangeoire pour vous montrer une petite séquence de parade filmée il y a deux...
Quelques exemples et commentaires de photos faites au 5d (blaireaux pris en basse lumière, domaine où cet appareil semble exceller...) :...
Horizons Nature Bonjour, Juste pour signaler que dans le dernier numéro de l'excellent magazine "Horizons Nature", il y a un super article...
Bonjour, Je ne sais pas s'il existe des tours opérators vidéo-nature mais Il y a l'agence 'Objectif Nature' qui organise des voyages ciblés...
Bonne chance pour Ménigoutes Yann ! Les images on l'air impressionnantes. Un fameux bestiaux que j'aimerai bien observer un jour.
Bonjour, Je ne connaissais pas ce forum animalier qui me semble fort intéressant. Présentation. Je suis vidéaste animalier belge amateur...