Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je peux te prêter, la vidéo numérique pour les nuls. C'est un livre qui donne pas mal de base quand on débute.
Des cassettes sony avec une XL1, c'est pas une bonne idée( voir autres post sur le forum). Mais je ne pense pas que le problème viennent de là....
Salut Nathan, pense à bosser ta Bio quand même:laugh: :laugh: :laugh: Pour apatura, je pourais te faire voir une photo du Veymont prise ce...
apatura: J'ai possédé les XM2 et XL2, et je n'ai pas noté de différence réelle de sensibilité. Ma Xm2 donne de bon résultats, mais j'ai une...
Je prépare un petit court sur le Tétras lyre, je pense déporter un voir deux micros d'une dizaine de mettre devant l'affut les seinheiser sont...
Prix de départ 0,99€ La Video Numerique - Martin Doucette en vente sur eBay.fr (fin le 22-Oct-08 16:54:57 Paris)
Fin des enchères lundi matin
Elles sont neuves, je ne vais pas les balancer quand même! Un lot neuf sur internet coûte au moins 30euros alors même pour un euro elles peuvent...
Je vends un lot de cassettes mini DV TDK et SONY voir annonce e-bay: cassette mini DV TDK et SONY en vente sur eBay.fr (fin le 06-Oct-08...
C'était certainement trop chère, mais bon ça marche toujours!
Je pense que tu n'as aucune chance d'avoir ta XM2 pour le 15 septembre si tu l'a mets au SAV! Si tu utilises des cassettes sony c'était à prévoir...
Voilà la garantie se termine j'ai fais 30heures d'images et pas de problème avec la XL1
Pour ma part j'avais effectivement ce message "check the lens"
J'ai eu ce problème et c'est revenu au bout de quelques jours sans comprendre ce qui c'est passé. Etais tu en train de filmer une source...
Bonjour, Je me souviens de la première fois ou j'ai essayé de filmer en gros plan des vautours en vol! J'ai failli y passer mes nerfs:col: Ma...
Bonne remarque! Mais dans l'avenir je pense acquérir un enregistreur indépendant type nagra donc plus de problème;-) . En attendant j'utilise la...
Merci pour ta réponse homéro. Je vais opter pour un micro K6+ tête ME66. Le micro d'origine utilise bien les 2 canaux de l'audio 1. La solution...
Super merci beaucoup pour vos réponses!
Merci apatura J'ai effectivement 4 canaux. Le micro d'origine utilise bien les 2 canaux de l'audio 1. La solution est donc d'utiliser l'audio 2...
Bonjour a tous Désolé si ce message fait doublon, mais mes recherches sur le forum ne mon pas entièrement satisfaite. Je réalise un film...