Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous Je propose à notre modérateur d'épingler ce post en haut du forum. Il a pour but de mettre tous les sites internet dont les...
Mon cher Nicvil. Je peu t'assurer que tu es en possession d'un super matos, nous sommes beaucoup sur ce forum à avoir commencé dans le film...
Si tu prends le temps de te faire un affût à 1mètre de l'endroit ou tu veux filmer ton écureuil. Tu laisses celui ci pendant 10jours et tu viens...
Désolé, pour toi la Canon Xha1 ne peut pas recevoir d'objectifs Eos, ni aucun autre objectif. La raison est simple c'est que l'objectif d'origine...
HDV split ça bug toute les cinq minutes sur mes ordis! J'ai un XLh1. C'est certainement des histoires de paramétrages, mais je ne sais pas ou...
J'ai téléchargé HDVsplit sur deux ordi différent, pour faire de l'acquisition depuis une caméra canon XLh1. Le logiciel reconnait la camera, mais...
Je voudrais au moins savoir si quelqu'un arrive à faire de l'acquisition avec adobe première pro 2.0 en utilisant une XLh1? Car visiblement...
Je voudrais au moins savoir si quelqu'un arrive à faire de l'acquisition avec adobe première pro 2.0 en utilisant une XLh1?J'ai enfin réussi à...
Ma démarche est différente, je ne cherche pas de diffuseur, puisque je souhaite projeter moi même le film, et seul quelques institutions publiques...
yann22 : parce que 7500€ pour faire un film, c'est très loin du budget nécessaire pour faire un doc animalier en payant les techniciens auteur......
Les structures qui peuvent acheter des images demandent des factures! Tu ne peux fournir de facture en tant que particulier à ma connaissance.
Bonjour Désolé si ce message fait doublon avec d’autre post mais je n’ai pas trouvé réponse à ma question. Jusqu'à maintenant j’avais une...
Combien se vend une minute de Rushs en animalier? En moyenne bien sur car si c'est une scène d'accouplement de loup dans le Vercors je pense que...
Bonjour à tous Je relance cette discussion, pour avoir plus d'infos sur la vente de rushs. J'ai eu une demande cet été par un office de tourisme...
C'est le premier modèle XLH1 sans a et sans s, mais à ce que j'ai compris elle a des options qui se rapproche de la xlh1s dont je n'ai pas...
Merci Cgash, j'ai lu le post en lien avec attention, je pense que je vais continuer avec des JVC. Apatura, j'étais comme toi avant de lire tous...
Bonjour Je voudrais savoir quelle cassettes vous utilisez avec votre XLH1. J'imagine qu'il vaut mieux éviter les Sony qui ont posé pas mal de...
J'ai également cassé mon viseur sur une XL1s, mais je ne trouve qu'un viseur noir et blanc à 3000€ Est ce que quelqu'un à une idée du prix d'un...
Je vends une CANON XL1s, sans le viseur car je l'ai cassé ou bien je vous le laisse mais il est en deux. Suite à des drops j'ai fais nettoyer les...