Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah Fifi tu ne sais pas ce que tu loupes! Bravo à toi caméranature je n'ai regardé que 5min (faute de temps) ton film sur Vincennes mais je vais...
Up Voici l'adresse du site de l'asso que j'ai créé avec ma coéquipière! Accueil nous glisserons nos dernières vidéos, qui ne sont pas...
Je me prenais beaucoup la tête avant sur la problématique des blancs, mes avec la H1 on peut régler manuellement les degrés kelvin. donc dans...
cmalfr je t'ai répondu en message perso, mais j'ai un doute que le message est bien parti La XL est vendu avec l'objectif X16 qui est en bonne état.
J'ai une XL1 qui ne me sert plus elle fonctionne, mais j'ai cassé le viseur, Je peux m'en séparer, faire offre si ça peut dépanner, je suis sur...
Juste une petite remarque: Certain plastiques n'aiment pas le froid j'ai cassé un viseur de CANON XL1 par -15°C avec des rafales à 50KM/h. Le...
Si tu souhaites vendre tes images pour du doc je pense que les boites de prod préfèrent le 16/9. J'ai l'impression que le 16/9 devient...
:jap: Je ne vois pas en quoi tu m'aurais froissé Phil, et je te rejoins totalement sur l'idée qu'on oublie souvent les espèces les plus commune,...
Hello Fifi Je ne pense pas qu'il faille interdire ou empêcher de nouvelles vocations dans le domaine de la vidéo ou de la photo. C'est la vidéo...
Merci Fifi Je ne suis toujours pas un pro pour mettre les vidéos sur le net, mais c'est certain que les images n'ont rien avoir en pleine...
Hello, voici quelques rushes pris hier dans le vercors. YouTube - tetras lyre 170309 Je prends le temps de regarder ton film massalaaa dès que...
Juste pour info! As tu trouvé réponse à ton problème tritonuts?
Ça caille ce matin, -25°C chez moi! C'est un début pour préparer une expédition polaire. Zoriona, je ne pense pas que l'idée de filmer sans...
Salut les VA comme dit Christian! Merci pour les commentaires, je suis allé sur le site de Gilles et j'avoue que c'est une performance d'avoir...
Merci Christian pour ton commentaire. Les gros plans sont effectivement époustouflants en pleine qualité. La lumière du soir à bien aidé à sortir...
Je confirme il faut une autorisation pour rejoindre certain site sur Ambel dans le Vercors. Cromagnon je t'ai laissé un bon contact en message...
Merci de ta réponse homero. Je vais mettre de côté le Me67 qui doit être un excellent micro pour celui qui sais l'utiliser. Mais du coup je me...
Bonjour, Je me suis lancé dans l'aventure de réaliser mon premier film documentaire, mais je découvre le domaine du son. J'ai une Canon XLh1...
Hello tout le monde! Voici un p'tit montage réalisé à la suite de la première sortie de la Xlh1. Bon il y aurait bien quelques retouches à...
Dommage j'espérais avoir de bonnes adresses marchandes via ce post!:sad: Mais tu me pardonneras car il y a bien longtemps que je n'ai pas revu...