Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je précise qu'après l'acquisition aucune scène n'apparaissait dans le chutier du projet. C'est pourquoi j'ai essayé l'importation.
Alors là, je n'ai rien compris! Après avoir essayé une dizaine de fois ce matin sans résultat. Et bien ce soir j'ai rallumé le PC, ouvert Adobe,...
Oui! on fait comme ça avec première habituellement, sauf que là il ne me met pas les scènes dans le projet. Une chose est certaine tu as fais le...
Oui bien entendu l'acquisition a été faite avec première pro CS4, je précise que ce n'est pas une version d'essais n'y un logiciel piraté. Qu'est...
Merci pour la réponse, Mais j'ai commencé par choisir la préconfiguration de séquence "HDV1080i25(50i)" et le message apparait , j'ai...
Apatura tu n'aurais pas une idée pour m'aider sur un problème d'importation de fichier? voir post ici
Et oui! Heureusement que le manuel lui a une version française! Ma XLH1 est la première version avant que la déclinaison en a ou s arrive sur le...
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai une CANON XLH1 et je monte avec première pro CS4 Habituellement je travail en DV donc je...
Effectivement la réponse vient de la configuration de la caméra. Allume la caméra sur vcr/play vas dans les menus > Signal setup >...
Je suis intéressé par cette histoire d'assurance car j'ai déjà posé la question à mon assureur et il n'avait rien à me proposer de très...
Bonjour, L'association Grenier d'images est situé dans l'Isère elle vend 1 caméscope CANON Legria HF 20 (HD) Grand angle X0.7 Chargeur...
Bonjour, En allant faire un tour sur le site de la SDRM il y a des infos sur les tarifs, J'ai fais une simulation pour la production de 100...
Désolé je ne connais pas vegas, désolé. "Salut Fifi52, Je viens toujours faire un tour sur le forum de temps en temps, mais il n'y a pas trop...
Bienvenue Francky Je rejoins Fifi52 sur le choix de matériel. Si ton budget n'est pas évolutif je te conseil de prendre un caméscope du type...
Vision très pessimiste, je préfère voir des images présentant des initiatives positives. Tu m'as mis le bourdon Christian. Sinon le montage est...
je ne pourrais te conseiller sur un modèle plus qu'un autre. Ton budget me semble très bas surtout si tu veux faire un film aussi modeste soit il....
Bonjour, je suis intéressé par le monopode 561b, est il toujours en vente et quelles sont les conditions d'envoi? Je suis sur la région...
Merci beaucoup pour tes infos elle me rassure et surtout m'encourage, trois années de tournage c'est totalement réaliste pour obtenir les images...
Super film et si je me souviens bien il a été sélectionné à Ménigoute en 2003 ou 2004? De très jolies plans avec des cadrages bien sympa. Est ce...
Salut à tous merci pour vos commentaires. Je préciserai que les Villardes sont très cool aussi même si elles en imposent avec leur 800kg. Bon je...