Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce genre-là ? 10W 20W 30W 50W Constant Current LED Driver DC12V TO DC30 38V FOR High Power LED | eBay
Il me semblait avoir lu quelque part que si on oublie d'éteindre les plein-phares d'une voiture (2x 55w), la batterie ne tiendrait que quelques...
Je pense que je vais du coup opter pour une led 50w. J'imagine qu'une batterie auto ne durerait de toute façon pas bien longtemps avec 100w...
Je viens à peine de trouver le même sur Elektro Tanya, et c'est vrai que ça aide mieux déjà !
Le temps de la fabrication du dispositif, celui-ci est alimenté via une alimentation 12v 8,5A. Est-ce trop peu ? Devrais-je plutôt installer un...
La led est fixée sur un ventilateur car chauffe énormément. J'ai fait un petit schéma pour que l'installation soit plus parlante :
Bonjour à tous, Cherchant à avoir de la lumière pour les tournages extérieurs sans électricité, j'ai acheté une Led [ 100w | 32-34 v | 3500 mA...
C'était ça le problème : je n'avait pas dé-lié le son et l'image. Bravo pour la réactivité et la compétence des membres de ce forum qui m'épate...
J'ai bien le manuel en français, mais il n'aide pas du tout au dépannage. J'ai en effet démonté la lampe pour nettoyer autour. Je vais donc...
Alors comme j'utilise une version anglaise de CS3, je ne suis pas sûr d'avoir trouvé la bonne manip, j'ai fait : Clic droit sur l'onglet séquence...
Bonjour à tous, Même en zoomant au maximum, je n'arrive pas à synchroniser précisément deux pistes son. Sur l'image, c'est le mieux que je...
Bonjour à tous, Mon projecteur ayant plusieurs années et n'ayant jamais été nettoyé, je m'y suis collé car il commençait a être bien bruyant....
Merci beaucoup Olivier ! Ta deuxième solution marche parfaitement de mon côté :good: Nitrate
Bonjour à tous, Je cherche à appliquer des effets vidéo (contraste, saturation...) sur plusieurs clips séparés, mais les options d'effet...
Bonjour à tous, Pour divers bricolages (grue, dolly, roulante, etc.) j'ai régulièrement besoin de profilés alu, barres, tés, carrés ou encore...
C'est vrai que ça n'a pas l'air simple vu la rigidité de l'âme et le blindage en feuille d'alu, mais je vais quand même essayer vu que je n'ai...
Merci pour vos réponses. J'ai également pas mal de câble antenne blanc, celui-là par contre si je met des BNC 75 ohms aux extrémités, je peux...
Dommage... Par contre je peux m'en servir pour du son si j'ai bien lu les autres sujets relatifs à l'impédance des câbles. Des fiches RCA et ça...
Bonjour à tous, Je possède pas mal de câbles BNC RG58 donc d'impédance 50 ohms qui étaient utilisés dans un vieux réseau informatique....
Bonjour à tous ! Je me permet "d'utiliser" ce sujet pour une question semblable... au lieu de créer un nouveau sujet pour demander presque la...