Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce un système différent d'un DVD de données où l'on grave directement un fichier HD dedans ?
Bonjour Ronincrewprod, Comme les autres te l'ont indiqué, il est normal que le passage sur DVD provoque une perte de qualité. Tu passes d'un...
Je vous remercie tous (tardivement) pour votre avis. C'est vrai que les règles alu sont d'un prix raisonnable, mais pour faire des rails de dolly...
Compris ! Merci pour ton intervention :)
Voilà : j'ai branché un micro de camescope dans l'entrée mini-jack (plug-in power nécessaire), et quand je suis revenu aux micros internes, plus...
Bonjour à tous, Je n'ai pas utilisé mon Zoom H4n depuis un quelques mois, et en le rallumant pour enregistrer des ambiances, je constate que le...
Bon... toujours ce problème :sad: Après quelques secondes ou plusieurs minutes, ça finit toujours par planter. Changer de câble ? De carte PCI ?...
En effet j'ai bien une tour, mais pas d'USB 3 sur la carte mère, donc j'ai acheté cette carte : Acheter Transcend - pdu3 - adaptateur usb - pcie...
Et rebelote... Aujourd'hui plantage quelques secondes après l'insertion d'un DD dans le dock à l'occasion de la copie d'un fichier de quelques...
Merci Ogt ! Le driver Etron fonctionne encore moins que le Renesas, dans la mesure où il n'est même pas reconnu dans le gestionnaire des...
Je reviens vers vous car j'ai acheté un nouveau dock, sur un site sérieux cette fois, un peu plus cher mais on sent la différence de qualité :...
Tiens c'est la mode du "easy rig" en ce moment, est-ce que quelqu'un a un avis dessus ? Ça fait beaucoup de matériel pour au final avoir un rendu...
Je suis d'accord, je ne vois même pas en quoi le second change quoi que ce soit. Le premier c'est pour adapter un appareil photo ou petit...
Merci Barzoi, c'était la solution ! Je ne manquerait pas d'y repenser au prochain problème. Nitrate :jap:
Bonjour à tous, Je souhaite montrer quelques exemples de mes travaux photo, mais sur un site seulement visible par les personnes ayant le lien...
Bonjour à tous, Du jour au lendemain, mon Magix Vidéo Deluxe 2013 Premium ne veut plus lire la timeline, que ce soit avec la touche espace ou en...
Content que ça marche bien pour toi :-) C'est quel modèle de dock que tu as ?
Il me semble avoir changé l'ordre des branchements suite à un soucis avec le graveur. Au démarrage, tous les lecteurs/graveurs font un petit bruit...
Hello, j'ai une bonne estime pour les batteries Swit (qui n'ont pas l'Info Lithium mais un témoin de charge sous forme de led). Par contre je m'en...
CONFIG D'AVANT : Sata 1 (rouge) : Graveur Bluray Sata 2 (rouge) : Disque dur système Sata 3 (rouge) : (vide) Sata 4 (noir) : (vide) Sata 5 (noir)...