Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je parle bien de cette pile. J'ai d'ailleurs démonté plus que nécessaire, mais comme j'ai tout noté la procédure, ce sera plus simple la...
Oui d'ailleurs la discussion d'il y a quelques temps sur les piles d'horloge m'a bien aidé, c'est à ce moment-là que j'ai eu le soucis. En fait je...
Je reconnais bien ce phénomène : moi je ne m'en sert quasi-jamais... J'ai dû donc en plus changer il y a pas longtemps les piles d'horloge sur 2...
Bonjour à tous, Lors d'un tournage, ma Z5 refusait 9 fois sur 10 d'enregistrer à cause des têtes sales. J'ai utilisé une cassette de nettoyage...
Bonjour, Je rencontre fréquemment ce problème quand mon Zoom n'a pas tourné depuis un moment. Le problème a pour l'instant toujours disparu de...
C'est ce que je pense aussi, tant mieux pour lui s'il ne s'est jamais fait prendre. Le soucis, c'est que c'est nous et pas lui les responsables en...
Merci pour vos réponses. Après moultes recherches, j'en conclut comme Saint Kro qu'il faut faire une déclaration SDRM même s'il n'y aura rien à...
Bonjour à tous, Je dois fabriquer un DVD (authoring vidéo + gravure + étiquette + jaquette) d'un film publicitaire déjà réalisé pour une...
Bonjour à tous, Ce n'est pas vraiment un problème car c'est la première fois que ça m'arrive, c'est plutôt pour comprendre pourquoi ce phénomène...
Je note tout ça pour me faire une fiche pratique. Merci !
Voilà j'ai démonté le bloc tête de lecture, nettoyé avec de l'alcool à 90 puis séché au sèche cheveux, résultat ça remarche ! Merci Saint Kro !...
Merci Saint Kro de t'intéresser à mon problème. Je vais chercher ce produit. Est-ce qu'il s'agit d'un autre nom pour de l'alcool à 90 ? J'ai un...
Bonjour à tous, On m'a prêté un Eumig S931 SuperSound qui est un projecteur Super 8 sonore magnétique. Je l'utilisait sans problème pour...
Merci pour vos avis. Tant pis je l'utiliserai sur batterie même si j'ai une prise secteur à disposition, l'important c'est que le son soit...
Bonjour à tous ! Pour un tournage à venir, je dois relier une Z5 à deux moniteurs, l'un en HDMI et l'autre en composite. Mais c'est soit l'un...
En ce qui concerne l'alim secteur, oui c'est celle d'origine. Par contre l'alim USB je l'ai achetée séparément.
J'ai déjà ce système : Batterie plomb 6v > Convertisseur 6v vers 5v USB > Câble USB vers fiche alim Zoom > Zoom H4n Mais le port d'alimentation...
Oui je suis sûr du casque dans le sens où je n'ai jamais eu de buzz avec lui. Et j'ai fait ces tests avec le H4n sur secteur. Test sur batterie :...
Il s'alimente par plug-in-power en effet, j'ai oublié de le préciser !
Bonjour à tous ! J'ai ressorti du placard deux micros cravates (bas de gamme) que je n'ai jamais utilisés car lorsque je les branchait dans un...