Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je souhaite sonoriser 2 pièces d'une maison avec des hauts-parleurs encastrés au plafond. J'ai donc relié sur l'ampli le HP d'une...
Oui c'est la même, le seul inconvénient c'est qu'elle n'est pas noire mais grise ! Ah et j'ai quand même enlevé le dernier tube qui avait un trop...
Oui je le savais bien, c'est pour ça que je l'alimente via sa prise DC, j'ai essayé via l'USB en désespoir de cause...
Non j'ai pu trouver un filetage 3/8 de 30cm de long, que j'ai inséré dans le tube, rempli de mousse expansive, scellé à la cyanolite.
J'ai pas eu de chance avec leur perche alors, car au bout de quelques minutes d'utilisation impossible de serrer les différents éléments, ça...
Après coup j'ai essayé de l'alimenter via sa prise Mini USB, mais le problème c'est qu'il affiche un message style "connection PC" mais impossible...
C'est vrai que le Rode filmmaker ne paie pas de mine, mais d'après les avis sur Thomann il serait vraiment bien. J'ai un mauvais préjugé sur Rode...
Bonjour à tous, Cherchant un micro perche, j'ai synthétisé un peu tous les avis sur le Repaire et ailleurs, et il ressort que l'Audio Technica...
C'est vrai que c'est plus rapide que la colle, mais le problème c'est qu'il semble que le scotch perforé spécial ne soit plus fabriqué depuis...
Bonjour à tous, Je viens de découvrir que Thomann a sorti en août 2017 une copie des émetteurs/récepteurs HF Sennheiser EW (qui sont à environ...
Les salles équipées en 4K sont très rares, surtout chez les petits exploitants. La majorité étant en 2K, à ta place j'achèterai une bonne caméra...
Ah oui en effet ! Grosse différence ! C'est sûrement spécifié dans la doc du Zoom en plus... Maintenant je le saurai, merci ! Et merci pour ce...
Je viens d'apprendre qu'il existe plusieurs niveaux ligne ! J'ai utilisé un cordon mini-jack stéréo > 2 XLR. A 80-85 % environ. C'est pour...
Bonjour à tous. Je m'incruste dans la discussion simplement pour évoquer un constat que j'ai fait en souhaitant utiliser un H4n comme interface...
Fin mot de l'histoire : j'ai récemment acheté un camescope Sony Mini-DV avec pass trough qui me permet maintenant de numériser mes VHS et VHS-C...
Je suis d'accord en voyant les images avant/après de l'article en lien dans le premier post. Je préfère la version surexposée que la HDR : ça ne...
Bonjour, j'ai eu un temps beaucoup de soucis pour graver des DL mais c'était à cause d'un graveur. Depuis mon changement de graveur, jamais de...
J'avais bien repéré le côté + et - de l'ancienne pile avant de la changer donc je ne pense pas. En plus, la nouvelle pile a quand même fonctionné...
J'ai bien contrôlé au multimètre le support de batterie, et comme le courant passait je ne l'ai pas changé. Oui les nappes sont très fragiles, je...
Oui j'avais le service manual, heureusement d'ailleurs... Mais même avec ça j'ai trop démonté, il faut dire que je n'ai jamais appris à lire des...