Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu penses que la lenteur de commutation viens de l'utilisation de la télécommande et n'existe pas avec les boutons sur le boîtier ?
Et de passer de 25i (tournage) à 25p (DVD) ?
Et est-ce qu'on a un gain de qualité/fluidité en passant en progressif ?
Mais par contre ils ne sont pas lus dans les lecteurs de salon si ?
Tu exportes tes master DVD en progressif Ogt ? Et il n'y a pas de nouveau transcodage alors que le DVD sera gravé en entrelacé ?
Tout le monde ne doit pas avoir la même conception de l'absence de coupure ou de bascule instantanée... Du coup ça fait cher pour un bête...
Je ne pensait pas que les surtensions atteignaient même les courants faibles type HDMI : par la masse j'imagine ?
C'est à dire ?
Je cherchait il y a quelques années exactement la même chose mais pour du S-Vidéo (c'était pour faire un multicam en direct simple avec 2 caméras...
Durant un tournage récent, une ampoule a explosé... résultat la grille a tout retenu sans broncher, et pourtant c'est une mandarine chinoise. Je...
Bonjour Jako, peux-tu me dire quelle est la référence de ton moteur Buhler ? Je cherche également à remplacer le moteur d'origine de mon Eumig...
Bonjour, j'ai des mandarines qui n'ont pas de verre de protection en cas d'explosion de l'ampoule halogène, simplement une grille métallique dont...
Bah ça risque... Je suis du genre à commencer plein de projets en même temps, du coup ça met du temps pour les concrétiser :D
Alors je cherche une sortie HDMI + composite car c'est pour afficher : - sur un petit moniteur portatif HF uniquement en composite - sur un grand...
Merci pour ta réponse, je vais creuser dans ce sens !
Merci pour ton aide, je vais essayer ce bricolage. :jap:
En analogique via les RCA
Ben voui parce que je cherche toujours un moyen de faire ça :o
Non pas de touche mono, et c'est un Pioneer A-Z360.
up