Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Désolé d'avoir tardé, mais en ce moment j'aimerais que les journées durent 35 heures! Je voulais seulement remercier pour la...
Bonjour, Pour la première fois nous allons devoir projeter un film sur grand écran. Vaut-il mieux graver en progressif et avec quels...
Sorry Sir, mais il était dans les accessoires ; Jean
Bonjour, Désolé de contredire mais le câble est livré avec le HC9. (prises à 4 contacts des 2 cotés) Le câble USB et 2 autres avec les...
Question bête : as-tu refait les mises à jour de XP ? Jean
Exact ! Je ne pensais pas à cela. Je parlais seulement du fait de pouvoir filmer dans certains lieux avec une caméra "non-pro" pour éviter que...
Comme je le précisais, tout dépend de l'usage. Pour nous la HC9 vient en seconde ou troisième caméra et, lorsqu'il faut rester 2 ou 3 heures avec...
Personnellement j'ai pris une NPFH 70 en plus. Pour le pieds chez Velbon le VB 6000 et, bien sur, un filtre UV et un polarisant. Mais tout dépend...
Camescope à 5 pattes, mais ils le sont tous ! 3 pattes pour le pieds + 2 pour l'opérateur = 5 :-) Désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher....
Désolé Steve, tu as posté pendant que j'écrivais. Au fait, il me reste une bonne dizaine de filtres divers dont je n'ai plus que faire et qui,...
UN vieux souvenir qui, s'il est exact, peut peut-être aider. J'ai utilisé dans le temps un porte filtre Cokin avec des gélatines Kodak. Mais il...
Cela peut être une astuce mais je me pose quelques questions : - Le filtre semble éloigné de la lentille frontale ce qui, théoriquement, est...
Le parasoleil étant rectangulaire, il peut y avoir des difficultés à orienter le filtre. Jean
Désolé mais l'adjectif "libre" n'a jamais été utilisé jusqu'à présent. Maintenant le demandeur initial sait où chercher, à lui de voir s'il...
Voir le code de la propriété intellectuelle sur Légifrance, Article L122-5, 3ème paragraphe. Mais il ne s'applique pas dans le cas présent. Jean
Bonjour, Je dois acheter une carte PCI/FW. Le cable livré avec le caméscope, HC9E, est à 4 contacts. Les cartes que j'ai vu sont à 6 contacts....
Je me permets d'intervenir en tant qu'ancien photographe. Dire "LES" droits n'a pas de sens. Il faut distinguer "LE" droit moral et "LE" droit...
Merci beaucoup Jean
Merci de la réponse et de sa promptitude. Of course:) Mais je dois simuler la nuit complète; entre 23h et 2h du matin. Dans un champs de...
Bonjour, Nous devons tourner une séquence nocturne en plein champs (action de résistants). 2 caméras utilisées : HC9E et HD1000E. Météo lors...