Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oh comme je suis d'accord !!!! Exact. Nous avons fait un premier film avec 1 caméra sd. Cela a plu et la mairie nous a offert une HD 1000. J'ai...
Merci Homero pour la rapidité de la réponse. Je ne pourrais pas équiper chaque acteur d'un micro-cravate ; trop cher ! Je ne suis pas sur que...
Bonjour, Nous allons devoir tourner plusieurs scènes de groupe de personnages se déplaçant dans la campagne, en plan large. Ces personnages...
Bonjour, Remarque fort justifiée et louable mais oh combien regrettable car nous sommes sans doute nombreux a être confronté à ce problème....
Gloup ! Ilfaut penser à décocher "ajuster à l'image" :sad: A suivre, mais mon double coeur est un peu faible; c'est long, long ... Jean
Bonjour, J'ai fait l'essai sur une petite séquence d'une minute sans m'occuper du cadrage. On arrive effectivement au résultat souhaité mais...
Bonjour, Je n'avais pas oublié mais j'ai aussi plein de choses à faire. J'ai regardé en fin de matinée et ... - dans le moniteur, je peux...
Toujours la même dualité entre amateur et pro. ! Je rajouterai que l'amateur se fait plaisir avec ce qu'il sait faire. Le pro sait faire ce qui...
Je veux dire que la position de la HC9 est telle que son axe de PdV fasse +/- 90° (entre 45 et 135) par rapport à l'axe de PdV principal. Les 2...
Bonjour, Je ne savais pas où mettre mes questions, alors, je pense que ce fil convient assez bien. Sinon, le déplacer. La vidéo est pour nous...
Kif-kif avec l'expo automatique et qu'un personnage vêtu de blanc ( ou de noir) passe dans le champ. Jean
Bonjour, En tant qu'ancien photographe je me permets de dire que ce test est sans valeur. En effet : Pour le HC9 le cadrage englobe beaucoup...
Je profite de ce sujet pour vous demander votre avis sur mon choix. J'ai choisi : Kit de 3 mandarines 800w avec pieds et coupe-flux 3...
Pas sur l'objectif mais sur un filtre neutre. Autre possibilité : bas nylon tendu contre l'objectif (noir, blanc chair) et jouer sur le diaph....
Merci Rolland ; je vais voir avec l'artificier. Cordialement Jean
Bonjour, Pour la fête du patrimoine nous voudrions filmer (et réussir) un son et lumière d'un monument. Le monument sera éclairé par des feux...
Personne pour me dire comment ajouter un métier qui n'est pas proposé dans la liste ? Jean
Chopin étant mort depuis plus de 70 ans, sa musique est libre. Mais .... il reste les droits des interprètes :sad: à moins de jouer soi-même....
Voir chez : MARATIER Jean
Bonjour, Existe-t-il un tuto en français, please ? Cordialement Jean