Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toys3d, nous sommes plus que voisin : 2 km. Tu habites la ville sur laquelle je travaille (avec le cercle) Amicalement Jean
Sou PC Xp + Opéra : inscription impossible. Même PC + IE7 : pas de problème. Rajout. , tous les champs apperaissent sous opéra !Une fois...
Ne pourrait-on pas mettre la recherche Google et "à ne pas manquer" dans la même colonne ? Cordialement Jean
Bonjour JLH 37, Tu vois, je n'ai pas laissé tomber, je reviens après essais ;-) J'ai fait une minute en DV 16/9. Projet en DV grand écran,...
J'ai peut-être dit une bêtise ou je vais en dire une. (Ce n'est pas grave, c'est ainsi qu'on apprend et il y a un an je n'avais pas encore touché...
Oui mais quand on tourne dans un endroit exigüe il faut, outre l'attention portée au cadre 4/3, surveiller qu'il n'y ait à aucun moment un bout de...
Là se situe mon problème. Nous projetons d'abord en extérieur sur grand écran puis nous faisons presser des DVD. L'idéal serait d'avoir une...
Je crois comprendre ce qu'il veut dire car j'ai le même questionnement. Projetons une image 16/9 sur un écran carré de 1.60m. Quand l'image...
Mais question subsidiaire : Peut-on bousiller une alim phantome en lui branchant nimporte quel micro ? Sont elles protégées contre les...
Je ne pensais pas à l'effet visuel. Je cherche à comprendre s'il y a intrinsèquement une différence théorique de qualité. Si on voulait être...
Bonjour, Question bête que je ne comprends pas. En DV on peut filmer en 4/3 ou en 16/9. Dans les 2 cas l'image est de 720 sur 576 pixels....
Je crois qu'il faut quand même prévenir qu'on a toutes les chances de se retrouver à l'hosto. Vente libre en France = canon barré. Jean
Bonjour, Je cherche un tuto sur gltpi, et je vois qu'il en existe un sur le repaire. Problème, le lien vers repaire.tv semble cassé. Que...
Le son est notre gros problème. Manque d'équipement et de connaissances. On va pouvoir remédier au 1er mais pour le second cela sera plus dur....
Toute une série de photo du tournage à : C.G.H.F.M. :: Accueil Avec mes meilleurs voeux à tous Cordialement Jean
Bonjour, Existe-t-il un paresoleil adapté ? Cordialement Jean
Mais il est facile a trouver, c'est pour cela que je ne l'avais pas noté. Une recherche sur Google avec "dolly sur echelles" et pan dans le...
Bonjour, J'avais trouvé un site qui conseillait d'utiliser des échelles métal de 2m à 2,5m à la place des tubes PVC. Je n'ai pas gardé...
A défaut de vidéo voici déjà un lien vers quelques images de la dernière partie, la libération. Cette partie dure déjà 20 minutes, le film...
Hé Homéro ! Dans les premiers messages c'était "tu". Ce n'est pas parce que j'ai laissé deviner la blancheur de mes cheveux qu'il faut me...