Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il demande VLC 1.1. Où l'avez-vous trouvé ? (Je n'ai que VLC 1.0.5) Jean
Downloads ? VLMC Jean
Il est enfin disponible sous windows., je viens de le télécharger. A voir Jean
Sur le même sujet, voici la nôtre : Ici Cordialement Jean
Média info MediaInfo
J'ai trouvé cette comparaison sur un forum de son : " ... cela revient à enlever le beurre contenu dans un gateau cuit" Jean
Peut-être ici : Portail SACEM Jean
Le dévelopement doit donner un positif. Donc : Les parties non exposées doivent être noires (gris foncés) Une portion surexposée doit être très...
Je m'en doute. Mais pour vérifier un cadrage où le rendu d'un éclairage (sauf la couleur) j'espère que c'est meilleur que les écrans des caméras...
Bonjour, Quelqu'un sait-il si, dans les systèmes à double écran, il est possible de dissocier les écrans afin d'équiper 2 caméras ? Est-ce que...
Bonjour, Merci de ta réponse. Je vais d'abord faire l'essai avec ce que j'ai sous la main, le portable. Il est vrai que j'aurais pu essayer...
Bonjour, Nous utilisons 2 caméscope Sony, 1 HDR HC9E et un HVR HD1000E. Les écrans sont assez petits et nous aimerions pouvoir brancher un...
Pour être précis il faudrait voir ce que voit la caméra. En gros : Il y a une lumière d'ambiance assez basse et un éclairage à gauche du...
Mais cela peut aussi bien être une cellule.celluleCela me parait plus judicieux dans cette PDV.
Bonjour, Ne serait-ce pas plutot une cellule destinée à mesurer la lumière pour l'équilibrer ? Voire un thermocolorimètre (je ne crois pas)....
Bonjour, Désolé mais je ne connaissais pas les circonstances; j'ai donc répondu par un principe. Je ne connais pas Avid, je ne suis donc...
Bonjour, Je tourne souvent avec 2 ou 3 caméra et le synchro se prépare à la prise de vue. Personnellement j'agis ainsi : "Silence, Moteur...
"La transition ira soit à la fin de la scène 1 ou au début de la scène 2." J'ai souvent ce problème avec première 4 élément. Clic droit sur la...
Mais c'était déjà comme cela dans l'ancien monde puisque c'est Nadar qui a créé le premier organisme de gestion des droits, la CSPP....
Je pense aussi que cela vient de Windows ... ou du disque système. Lorsque l'on tourne avec Linux sur CD, l'ensemble de C:\ n'est pas utilisé....