Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis sous première élément 4. En "Montage", au dessus de la ligne de temps, une zone de la plage où sont inscrits les chiffres des...
Merci Homéro donc ce sera dans un premier temps dans le "ça peut servir", puis un long dimanche d'enuui hivernal ce sera démontage, puis poubelle....
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il ce micro ? On vient de m'en amener un, est-ce utilisable ? C'est un micro qui semble nécessiter une alim...
J'espère qu'en début de chaque séquence tu filme 20 ou 30 secondes de silence avant l'action. Tu as donc le bruit ambiant. Tu sélectionnes 10 à...
Ah le temps ! Photographier 2 000 boitiers de cassettes VHS, en enlevant le plastique pour éviter les reflets, puis en le remettant après, j'ai...
L'ancien photographe que je suis dirait : double exposition. Mais en vidéo .... Peut-être : Une courte séquence (A), tableau éteint, un bon...
Analyser le bruit de fond seul sur l'amorce de la séquence avec le spectre. Puis jouer avec l'égaliseur. Essayer suppression du bruit (délicat à...
Pas très clair. Est-ce le son situé sur la seconde piste ou est-ce le bruit de fond d'une seule piste ? Jean
Je prends note :) Ce serait pour mars avril 2011. Grand merci Jean
Bonjour Rolland, But : une maison de campagne après passage de la troupe lors de la fronde. Donc, une maison à moitié en ruine (je devrais...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé des feux de Bengale et des fumigènes pour simuler une maison en feu ? Tout conseil bien venu....
J'en conclue que personne n'a de conseil pertinent pour assurer cette prise de son. Cordialement Jean
Bonjour, Je dois tourner samedi prochain une scène de bal champêtre en 1865. Nous mettons l'orchestre sous une tonnelle que nous fabriquons (3...
Il y a aussi un autre point; il ne concerne ni les gens ni les bâtiments filmés, mais simplement l'emprise sur le domaine public. Si prendre une...
Bonjour, Une recherche sur Google avec comme objet : "prise de vues sur voie publique" donne pas mal d'infos. Voir si vous y trouvez votre...
Oui mais lors d'une projection sur grand écran une image 4/3 offre une plus grande surface qu'une en 16/9.
Bonjour, Peut-être : dvdate Jean
J'ajouterai d'éclairer à 45° pour que les ombres soient assez éloignées et travailler en télé pour voir le moins de fond possible Jean
+1 N° 6002 Jean
OK, pas pour moi pour l'instant, je suis sous XP:cry2: Or "Sous Windows, c'est via DxVA 2.0 que VLC opère, ce qui exclut Windows XP pour le...