Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je demandais ça, car par moment il y a des effets de trame, ce serait topaze qui génère ça ?[ATTACH]
Le problème de ce mode Knee, c est qu il n est possible qu en Rec 709. Pour les autres style à part Log, tu peux créer une courbe d attenuation...
Bravo, sacré boulot, il doit y en avoir des heures passées devant un écran pour sortir tout ça petite question L original était un format entrelacé ?
bien sur qu il y a un waveform sur le GH5 et même un vectorscope, dans le premier menu On peut effectivement régler les courbes, dans le menu...
Dans le gh5, tu as des assistants d exposition, ils t informent mais ne contrôlent rien le waveform qui te permets de vérifier ton exposition...
Après en éclairage, il n y a pas de solutions toute faites, il va falloir adapter en fonction des lieux, des matériaux, des peintures ou autres...
Oui j imagine comme tu dis que cet effet doit être gadget, mais c était surtout pour souligner que la caméra avait bien des micros.
Il y a bien du son sur le Dji Poket 2, je cite DJI Pocket 2 permet d’enregistrer du son dans trois modèles sonores différents selon la scène. Son...
Tout dépend de la taille, un diamètre d 1m va pas demander la même frabrication qu un diamètre de 10m.
Si tu supprimes toutes les ombres tu te retrouves avec quelque chose de tout plat, il faut en conserver mais qu elles ne soit pas pas derangeantes...
Le problème aujourd'hui avec le Raw, le 12K, le 8K, le 4K...On pense qu on va tout pouvoir faire à l étalonnage, et on oublie les fondamentaux ,...
Franchement j ai regardé le clip, et je peux pas dire que je suis resté ébahi devant ce 12k, c est même plutôt l inverse Peut être la compression...
Je pense que tu n as pas suivi toutes les étapes du post 11
Premièrement tu coupe le son de la compo color en cliquant sur le petit sigle haut parleur tout à gauche [ATTACH] Tu vas dans la fenêtre projet 01...
Donc tu ouvres la compo qui s appelle final comp, tu fais un clic droit sur la composition imbriquée Color, ça t ouvres un menu tu choisis...
Tu peux faire une photo écran de ton projet? Ce sera plus clair pour répondre
Bonjour, si ce que tu veux c est accélérer ta vidéo. Tu crées une nouvelle composition (avec les même paramètres) et tu mets le temps de durée à...
A mon avis, plusieurs effets 1 utiliser la fonction Auto trace à partir d un dessin qui s y prête(couche alpha), ça va générer les masques de...
Bravo pour ton clip Maintenant si tu voulais améliorer pour la suite, tu pourrais essayer de controler tes hautes lumières qui sont souvent...
Je pense que tu as vérifié que le problème n etait pas sur les rushs ? C est seulement sur la timeline ou également dans le visualiseur de premiere?