Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, pour cet article, l effet paraît intéressant et effectivement je pense qu il doit être beaucoup plus performant sur du plan fixe. On voit...
Après tout dépend de ce que tu entends par le mot vidéo, faudrait être plus précis
En fait c était surtout pour faire remarquer que ce qui était possible avec le GH4 ne l était pas forcément avec le 5D, avec pourtant les mêmes...
J ai rencontré pas mal de souci de ce type quand je filmais avec un 5D markII, c était pas un téléviseur, mais de la videoprojection sur écran. C...
Choisi plutôt la deuxième expression, en post 3, elle est plus simple ici les temps durent 1ou2sec, à toi de modifier les valeurs pour que le...
Dans cette gamme de prix, je partirais plutôt sur le Meike 16mm T2.2, l avantage sont ses bagues crantées pour éventuellement un follow focus, la...
Bonjour, si tes reportages restent dans un circuit amateur, et que tu n as pas besoin d une image 4k, je dirais qu il vaut mieux continuer avec ta...
J ai fait plus simple pour faire des intervalles, voilà ici tu en à 4 tu peux en rajouter autant que tu veux en concervant la syntaxe et changer...
Normalement pour "et" c est 2 signes &&, essaye de remplacer Tu n as pas d else après tes if?
Bonjour, tu peux essayer une expression du genre sur le parametre opacity du text Ici j ai fait deux intervalles d apparition, à toi de jouer...
Je ne comprends pas bien, parce que si tu remplaces l image, la taille de la composition ne change pas, donc ton texte est toujours à la même...
Et tu as essayé la touche Ctrl pour sélectionner les calques un par un?
Il y a encore plus simple Il faut toujours premièrement un dessin au trait(noir sur blanc) tu dupliques les calques ensuite sur le premier tu...
Oui impossible de lire les fichiers Gh5 sur DVR version gratuite sur Mac, il n y a qu un fichier son
Le problème peut venir également quand on mèlange le type de Led pas chère, car il arrive qu elles ne soit pas exactement à la même frequence, dû...
Tu as plusieurs solutions pour arriver à cet effet En voila une, Il faut premièrement un dessin au trait, détouré, tu dupliques les calques...
Le mieux pour du montage sur mac c est du Prores. Tu peux encoder via shutter encoder, soft gratuit qui fonctionne sur mac, mais avec un proc M1,...
tu selectionnes ton premier calque et tu appuis sur Shift et tu selectionnes ton dernier calque, ça va automatiquement sélectionner les calques...
La discussion porte sur des artefacts graphiques, il me semble, je ne vois pas ce qu un ND pourrait amener, à part du bruit si il est mal...
Qu est ce que viennent faire les filtres ND là dedans ?o_O