Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as plusieurs solutions Tu sélectionnes tes points clés et tu utilises l outil convert vertex tool [ATTACH] Soit tu sélectionnes tes images dans...
L optique porte son nom, ça sent l opération marketing à plein nez [ATTACH]
Pour créer des marqueurs de timeline tu as cette petite icone en forme de flèche à l extreme droite de la fenêtre tu la glisses sur la timeline...
Bonjour, le problème du vert au fond d une boite, c est comment l éclairer uniformément en évitant les ombres portées des bords de la boite, car...
Mode d'emploi Sony CCD-TRV57E (128 des pages) [ATTACH]
De toute façon babyfoot et flipper sont devenus une rareté dans les bars (à part peut être dans les Vosges). Ambiance des années 80 avec la fumée...
c est vrai que moi je n avais même pas compris la questiono_O
En bas à gauche pour afficher les contrôles de calque [ATTACH] Pour afficher les effets du calque tu le sélectionnes et tu appuis sur E
Je t ai fait un petit recap en image[ATTACH]
Tu crées un calque d effet au dessus de ta vidéo et tu lui appliques le flou, ensuite tu places ton masque noir et blanc au dessus et tu t en...
Je complète Pour capturer avec VLC -aller dans Média / Périphérique de capture. - sélectionner « Bureau » dans la section « Mode de capture »...
Au cas où, pour enregistrer tes actions à l écran, tu peux utiliser VLC Media/ouvrir un périphérique de capture
bonjour, quelques captures écran seraient plus parlant, je ne saisis pas bien le problème Si tu as un masque alpha tu peux l inverser est obtenir...
Tu parles de la 3D sur AE ? si c est le cas il te suffit de l activer sur chaque calque(petit cube en filaire), et ensuite jouer avec l animation...
Es tu sûr que la qualité est sur best et la résolution sur full lors de l export ?
Je pense plutôt que c est sa version gratuite qui ne lit pas ses rushs
Et tes rush sont en quel format, de quelle camera?
Tu es sur Mac avec version gratuite de resolve ?
Bonjour, est ce que tu as augmenté la taille du cache disk? Tu peux aussi allouer le minimum de ram pour les autres applis Redémarrer le logiciel...
C est vrai qu avec l entrelacé, il se peut que le flash soit éteint sur une demi trame, et que ça génère des bandes. J imagine que tu as prévu de...