Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet la voix n a pas la même texture que les autres voix dans la voiture
Bien vu, les prises de vue de cette scène sont vraiment très propres
Le plan de fin en survol des comédiens, ce n est pas du drone?
Là je suis d accord avec toi:jap:
C est sûr que c est plus facile de dire, ça ne va pas ou ça ne me plait pas, plutôt que de proposer des pistes pour améliorer ou faire autrement,...
Désolé mais je n ai jamais fonctionné aux coups de pieds au cul. La critique est constructive lorsqu elle donne des clés pour progresser, dire ton...
Là c est sûr que ça encourage à continuer et à montrer ses premières productions, vocation tuée dans l oeuf
Mais bon difficile d avoir un carnet d adresse sans avoir fait le moindre film, c est le chat qui se mord la queue
Je trouve que c est dans l ensemble bien réalisé, même si il y a quelques longueurs. Au niveau de l image c est assez inégale, certaines scenes...
Un script est déjà intégré pour centrer des masques ou des layers par rapport à la composition dans AE onglet/window/align et utiliser les 2...
Il y a aussi la possibilité de combiner l ancien et le moderne. Tu crées l animation sur logiciel, avec des outils numeriques, ce qui te permet...
A part faire une image plus grosse sur illustrator qui prend en compte ton agrandissement futur
bonjour, le probleme vient de l affichage en vectoriel du calque (petite icone en soleil dans la compo), ça ne fonctionne pas avec l effet Puppet,...
Oui et non Il avait choisi cette camera pour avoir une esthétique plus brute, plus proche de la vidéo de reportage que du film de fiction Après il...
Faire un rendu
Je pense que le mieux c est de recalculer, mais fait déjà un essai avec une animation pour verifier que le problème disparait quand tu change la...
Voici une des solutions Pour aller directement à 20 minutes tu rentres le temps en cliquant dans le compteur tu mets 20.0.0 pour 20min [ATTACH]...
Tu peux faire un flou de contour dans Mocha avec edge width,tu rentres une valeur et tu appuies sur + ou- [ATTACH] Ensuite dans AE tu peux encore...
C est vrai que sur ce genre de prod , c est pas le personnel qui manque pour ce travail laborieux. Travail qui devient de plus en plus facile avec...
Je ne pense pas qu il ait utilisé cette focale, à cette ouverture, pour les images des persos sur fond vert, avec cette profondeur de champ très...