Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça rappelle les jeux chercher l erreur, pourtant avec les deux images l une à côté de l autre, il faut une certaine attention et un temps d...
Si tu es sur Paris, j ai vu que SOS ciné avait cette caméra en loc, (il y en a certainement d autres) il propose également des test matériel...
Concernant la surchauffe de l appareil, est ce que ça ne présente pas des problèmes de plantages? Je possède un Blackmagic Design Video Assist 3G,...
Merci pour ce test, le boitier est vraiment intéressant au regard de son prix Pour du film d action l effet rolling shutter est assez dissuasif,...
C est sur que ça va coûter cher en carte tu as ce petit adaptateur pour SSD, mais j ai jamais testé TZT – adaptateur de carte MSATA CFAST à SSD,...
Bonjour, la différence entre les deux boitiers se fait essentiellement sur ces points, a toi de voir ce dont tu as besoin GH5 -Définition du...
Arrivée hors champs, sur l axe z en mode 3d, sur quelques frames, et activer le flou de mouvement+tremblements Ou simple animation du scale, avec...
Non, je ne connais pas
Ca a marché avec quel format de fichier? Est ce que tu as essayé de supprimer le dossier de préférences?
De gros studios d animation ont développé comme toi leur logiciel maison
Il y a effectivement quelque chose, pas trop sûr de ce que c est, surement un appareil photo avec un flash;-)[ATTACH]
bien vu
Tu sais J ai passé plus de temps à rédiger le message qu à faire le projet Je t encourage à réessayer, avec des masques simples sur differents...
Voici mes parametres crtl+y tu crées ton premier solid comme tu l as fait avec turbulence et spherisation voici mes paramètres [ATTACH] Ensuite...
Tu peux combiner ta sphère avec un ou deux solids et des masques Ça donne un truc du genre[ATTACH]
Effectivement ça fonctionne tel quel chez moi, et pas vu de problème avec media info Essaie un export de ce rush sur 3 à 4 sec en sequence jpg, et...