Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La pixelisation continue ne fonctionne pas avec marionnette et duik bassel
Ton Cpu est vraiment faiblard pour AE et de la 3D. Pour le Gpu, seuls quelques effets profitent de l accélération, notamment en colorimétrie, la...
Si tu travailles en Raw le ssd sera la solution la plus économique même si moins pratique, au regard du prix des Cfast. Si tu as une cage il...
Je ne saisi pas bien l intérêt d utiliser particular pour générer ce type d effet, mais bon il faudrait voir l animation pour comprendre...
Tes images ne sont pas visibles chez moi, essaye plutôt, dans ton message, d utiliser l icône du bas "Joindre un fichier"
Trouvé çasur imdb [ATTACH]
Bonjour, je vois pas trop l intérêt d enregistrer en 8 bits sur un enregistreur externe, alors que celui ci propose le 10 bits, surtout pour du...
Pourtant d après un loueur "La D16 est la seule caméra numérique à prendre de la valeur, valant aujourd’hui plus de 2 fois son prix de lancement."...
Pour l ergonomie et la praticité d une camera actuelle, c est sur y a pas ce qu il faut et l exploitation des fichiers, image par image, qui a l...
C est vrai rendu assez Kodak, mais peut être réalisé à l etalonnage de même pour le grain léger, ou pas, car cette caméra a l air d être apprécié...
Bonjour, tu exportes en quel format, compression?
Je trouve la texture image plutôt belle. Je m attendais à quelque chose de plus granuleux, genre super 16.
Ou au cinéma a priori il fait partie du catalogue MK2 THE BRAVES - mk2 Films
Oui j ai cherché, moi aussi je suis curieux de voir le rendu image
C est son titre international The Braves Le titre en français c est Entre les vagues de Anais Volpé
Oui et le film s appelle The braves, et il faut l être effectivement pour tourner un long métrage avec cette caméra
Tu as l icône d une chaîne, dans les outils au dessus de la timeline, il faut la décocher pour délier son et image
J ai ecris un peu vite, remplace cassette par DVD dans mon post précédent
Pour détecter d où vient le problème, il faut procéder par élimination 1 Vérifier qu il y a bien du son sur la cassette 1 et qu il transite par la...