Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben mon pauvre....Pour la XL1, ça ne court pas les rues....et ce n'est pas bon marché en général...j'ai réussi à trouver un modèle très...
:perplexe: :perplexe: Une vitesse de diaphragme....??? Bon allez si tu veux figer l'action c'est profiondeur de champ maxi (petit diaph ou si...
Bonsoir.. Rares....très rares.... Mon bon Gégé21 de Bourgogne, je pense que tu peux faire cela en toute confiance....allez, et si tu perds...
Bonjour Gilles ....et les autres. Ah ! je vois que toi aussi tu t'amuse avec Edius.:lol: J'avais effectivement trouvé l'astuce....mon...
tu n'as pas répondu à cela....ça parait idiot, mais je me suis fait prendre une fois....j'ai cherché pendant 10mn pourquoi il ne voulait pas de ma...
Bonsoir, Je viens d'avoir une version demo d'Edius 2. Je suis donc entrain de découvrir ce soft, qui semble pas mal au demeurant....sauf...
XP home et FAT32...domage ! Bien que cela n'ait rien à voir avec le problème dont il est question, tu devais passer ton disque en NTFS... Tu...
Bonjour, Quel disque dur ?? Débit du (des) disque(s) dur(s) ??? Bernard
Bonsoir, Effetivement comment un anti-virus peut ne pas avoir besoin de mise à jour, alors que de nouveaux virus sorte quasiment chaque jour !...
et ça marche super bien.....:D :D :D , en plus y'a pas besoin d'être un crack ! ! :D
bonsoir, Pourquoi un graveur CD ET un graveur de DVD, sachant que le second fait aussi le boulot du premier ? Bernard
Oup's ! Résolu ! Pour trouver si toutefois un périphérique provoquait ce phénomène, nous avons enlevé, ou changer certain composant Matrox...
Le logiciel ne semble pas en cause, piusqu'avec Nero ou même RecordNow, le même message apparait..... ! Mais...bon...on finira bien par trouver...
bonsoir, Hum ! Un dossier ne disparait pas comme ça, tout seul en une nuit....Jamais vu ça..ou alors un virus... Mais tu dis avoir 19 go...
Oups ! Phénomène inconnu ??
Bonjour Dan, La gravure est faite avec Impression PRO. Les firmware ont été mis à jour sans plus de succès! Le 106, et les autres sont bien...
Mince j'aurais peut-être dû mettre ça dans PC&Video....:(
Bonjour, Je viens de changer sur la machine d'un collègue , le graveur - un 103 Pionner - qui marchait bien, par un Pionner 106... et là, je...
Merci d'avance Yann! Bernard