Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, DVD architect chez Sony pictures toutes les infos ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16764 Bernard
Re: I have a dream... Moi je veux la même chose, mais avec un clavier (ou des boutons...) C'est possible Romain ? Pour ma secrétaire, c'est...
Vends caméscope SONY DCR TRV 25. (cause : non utilisation) Etat neuf. Carton d'origine. Utilisation 8 heures. (8 k7 mini DV, pas de derush) Avec...
Pas de reponses ???? Bernard
Bonsoir, Je t'ai envoyer un message en Messagerie privée. Bernard
Vendu
Bonsoir UDMA Clique droit sur poste de travail Propriété Dans propriétés systèmes Matériel Gestionnaire de périphériques Controleurs...
Bonsoir... Tout arrive...même un réponse... Première 6.5...c'est du moins la version qui tourne chez un de mes collegue avec cette fameuse...
Bonsoir, Je t'ai envoyé un message....mais....pas de réponse Alors ... Bernard
:bravo: :bravo: :D :D
Bonsoir.... Bof, pas grave....change de Benchmark ! CPU MArk 99 (entre autre..) ou Test Lab 2003 Bernard
Bonsoir, Bon allez ce soir je suis de bonne humeur, alors j'ai cherché pour toi... Pour les pied :...
Bonsoir Coucou, quand Yann est là, je ne suis pas loin ..... Tout ça pour dire que moi aussi y'en a être interessé par la télécomande lanc et,...
Quel logiciel de montage utilises tu ? Bernard
Oui... Dire qu'elle ne sert à rien est peut-être excessif...disons que quelle que soit sa puissance elle intervient peu dans le processus de...
Bonsoir, Je vais me faire engu...... mais bon, c'est pas grave...J'ai la version pro de cette manette de montage....mais sur P C (je l'ai pas...
Et combien pour tout ça ???
j'ai pas la solution, mais j'amerais bien que tu y arrives, parce que les Saint-BERNARD, moi, j'aime bien BERNARD BERNARD BERNARD :lol: :lol:...
bonjour... Nodru, avec cette chaîne de magasin, on ne peut pas dire que le SAV -pour ce type de produit -soit de mauvaise qualité, il...
Ben Yann22 et moi, c'est les crêpes, le cidre (aussi..) le whisky...Breton (si...si...) Je suis partant.... Bernard