Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exclusif ! L'arme after-bluescreen..... Efficacité 100 %, redoutable.....et d'une seule main. ! :D :D :D [IMG]
TARATATA ! ! Le studio, mais sans la secrétaire....non mais ! !:lol:
Allez, pendant que j'y suis, je peux te passer le studio de montage tout entier ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bernard
problème Yann ! ! Le 5200 n'a pas de port Firewire ! par contre , je peux aussi te passer une carte 1394..... Pas à cours de ressource le...
Salut Yann, je vois que ma TRV et le cable ne t'on pas sauvé..SNIF, Je pense que si je te passe un Scope DV, le problème sera identique...par...
Bonsoir tu as la solution intermédiaire du magnetoscope numerique, genre JVC SR-VS30E Bernard
Bonsoir... Zoom 10 x En format Dv, si tu veux comparez les focales à un appareil photos 24 x 36, il faut multiplier par 7.25. Exemple un 50...
Je relis ton post de départ, et.....Image Mixer est un logiciel qui fonctionne avec le cable USB Et de mémoire, je n'ai plus mon TRV,mais il y...
Bonjour, Cable Sony ou pas cable Sony.... En fait entre le cable S.... et un autre cable, il y a une très grosse différence.....de prix:D :D...
???:perplexe: L'A7N8X-X a une prise Firewire (IEE 1394) intégrée....tu es sûr de la référence de la carte..... Je crois que non ! Bernard
Une adresse ou l'on trouve du matériel d'occasion et qui SEMBLE serieux, avec une demarche commerciale assez nouvelle....(du moins je crois..!)...
Bonsoir, Va faire un tour ici et fais une recherche sur XM2 Il y a ton bonheur... Bernard
Il y a une idée dans l'air....avec le 24p..... Voir ici -in English - Mais pas avant un an.... Bernard
Bonsoir, Bon c'est vrai, la XL1 est une excellente machine qui satisfait un grand nombre (dont moi :lol: ), avec un traitement sonore...
Bonsoir ricou, N'aurais-tu pas installé récemment, ou très récement un logiciel de gravure ? As-tu tenté une restauration ? Maintenant, si...
Bonsoir, Primo tu n'es pas dans le bon forum...il aurait fallu poser ta question dans le forum "Prises de vues ->camescopes Canon Deusio, y'a...
Bonsoir, Un début de reponse : http://www.repaire.net/adobe/color/index.php Page d'accueil du forum:D :D :D Bernard...
Vendu
oups !!!:D :D :D trop fort...j'abandonne ..... En verre..sans rien... Bernard
Ouais mais un verre ça va, 2 verres... Bon je sais c'est nul, mais je n'ai pas pu résister ! En plus c'est Eric qui a commencé !:D Bernard