Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! PFFFFIIII ! ! Gilles tu ne finiras pas de m'épater !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bernard
J'espère que PANDA Antivirus, est efficace, parce qu'il s'installe grassement dans les processus de démarrage.... Ceci dit, c'est vrai qu'il y a...
Bonsoir, Il existe un programme qui s'appelle HiJackthis, qui analyse profondement les processus en cours, et particulièrement les process...
Démarrer ->exécuter : tu tapes MSconfig. Dans le panneau qui s'ouvre, tu sélectionnes l'onglet "démarrage" et tu décoches cftmon......
Non, j'ai simplement expliqué que c'est par cette porte que Sasser rentre....mais ça ne veux pas dire qu'il est rentré...! Bernard
Bonjour lsass = LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) (Process qu'utilise le vers Sasser si le patch de correction n'est...
Bonjour, Ma question va te paraître bizarre et pourtant..... Ton provider Internet, ne serait-ce pas Wanadoo ?? Cette erreur est bien...
Eh bien à ma connaissance, non. Sinon, elle serait connu sur le repaire ! ! Bernard
Ben...oui, un convertisseur SECAM->PAL Le genre de ça
Bonjour, J'ai voté (pour Végas), mais est-ce le meilleur ?, c'est en tout cas celui que je connais - et je n'oserais même pas...
Bonjour, Version d'essai en français, LA Bernard
est-ce que tout ceux qui se manifestent pour cette erreur ont un caméscope JVC ? Bernard
Bonsoir.... Tu peux aussi, via le bios, supprimer l'afficahage du logo Asus et voir ce qui se passe derrière.... Bernard
Bonjor Phil29
Bon, Pour le couchage pas de problème, j'ai une cabane (n°2)....pas au Canada, mais à Pleyber-Christ donc pas de problème pour ça..... Bernard
Bonsoir, C'est club privé, ou on peut s'inviter....parce que Yann22 et moi, on viendrait bien prendre l'air du Finistère....on en a marre...
Bonsoir Ben il y a des modèles toutes versions..... Indiscretion : Il paraît même qu'il prépare un modèle spécial Longhorn...bleu ciel........
Ah ! Alors....no problems ! Je vais regarder ce truc de plus près....J'ai pris pour habitude de faire un "clean" toutes les semaines.....!...
Bonsoir GEGE21, Tout à fait d'accord, mais c'est justement à cause de cette puissance que je préconisais regcleaner....un peu moins...
Bonsoir, je crois comprendre que les performances de ton système ne te conviennent plus. Il y a effectivement la solution de voir du coté de la...