Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut yann, Tu dis "MON disque dur".... On doit donc comprendre que tu n'as qu'un seul disque pour l'acquisition et le stockage des vidéos ?...
Bonsoir, Vu que l'on parle de script, v'la une p'tite adresse : http://www.creativecow.net/articles/vegas_scripts.html Avec quelques...
Merci de ce retour d'infos Oh, pour les entretoises tu m'inquiètes ! Peut être que sur les versions suivantes S3 et 30 E cela n'existe plus !...
Bonsoir Ah bon, pourquoi ? J'en ai deux qui tournent ici, la version dite "pro"le VS30 E en PAL et l'autre en Secam/PAL....ben franchement...
Pour info : J'ai le JVC SR-VS30 E (version pro -en quoi : je ne sais pas ! -du S3MS) Je l'utilise avec des K7 Sony tournées par un XL1 Canon, ou...
ça c'est une citation (privée...:D) de Bilou ! Bernard
Ben non, c'est justement ça sa force ! Comme quoi, on adore ce que l'on connait le mieux..... Bernard (Un Vegasien égaré !)
Re: Interéssé Va falloir que tu négocies dur d'après ce que tu dis là :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais si par hasard tu n'étais pas trop loin , c'est avec paisir que je t'aurais dépanné. Je possède un...
Salut Yann, Content de voir que tu n'as pas servi de repas aux requins pelerin ! Le caisson Home-made à tenu le choc ? La Xl1 n'est pas...
Je t'ai envoyé un MP
Re: et ben :lol: :lol: :lol: Ben non, et en plus je suis sûr qu'il n'a pas fait la vaisselle, ni arrêté la machine à laver ! Et après ça...
Salut Gégé21 Il a tout reformaté :lol: Bernard
Il l'a déjà fait... Bernard
Tuneup =poubelle :lol: :lol: :lol: Donc tu n'as pas de souci de mémoire ! ! ! Bernard
pas de problème...et effectivement je ne pense pas non plus que le souci provienne de là.... Dautant qu'il nous dit : " Je viens de reformater...
Re: heu Absolument pas ! ! ! ! :non: Quand je fais le test s'il n'y a aucune activité la ligne EST à ZERO ! Bernard
Bonjour, Là, il y a qq chose d'anormal...je ne sais pas avec quoi tu mesures le % d'occupation du process et des mémoires, mais regardes avec :...
Mais bien sûr....comment n'y ai-je pas pensé ! Moi qui pensais que c'était parce que les cables ils n'étaient pas de la même couleur ! ! :lol:...
St KRO, en parlant de noeud, moi, quand mes cables micro y sont pas assez longs, je les raccorde comme ça [IMG] mais j'ai remarqué que ça...