Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir... Ben toujours Vegasien 4 qui va devenir sous peu Vegasien 5.... Bernard
http://www.canon.ch/f/act/dyn/press/pressart.cfm?detID=325
Ben oui....mais faut pas diffuser des infos comme ça....Ce n'est pas sérieux ! Ceci dit, si quelqu'un est offusqué il à toutes mes plates excuses...
:D :D :D :D :D :D A mourir de rire.... "Attachez du ruban adhésif au format MiniDV MiniDV Attachez du ruban adhésif à la vitesse PS et LP...
Yann, avant que tu me demandes : PIO/DMA Poste de travail, clic droit ->propriété ->matériel -> gestionnaire de périphériques ->controleurs...
Bonsoir Yann22 Bouh ! t'énerves pas :cool: .....quoique... Allez pour détendre l'atmosphère......tu veux que ma secrétaire vienne t'aider...
NON !
Bonsoir Yann L'essai coute quelques coups de tournevis, mais ça vaut la peine d'essayer.. Ok pour le DD système et le DD ou est ton film. Et...
Aîe ! Aîe ! Si c'est pas la caméra, si c'est pas la carte, si c'est pas le câble, si c'est pas le soft, reste quoi ? les disque durs, la...
Absolument faux..... Bernard
Clic gauche sur poste de travail clic droit sur le disque dur concerné sélection de "Propriété" et lire la ligne système de formatage......
Que nenni ! Il n'est pas necessaire de reformater son disque pour le convertir en NTFS avec la commande : convert C: /fs:ntfs (C étant la...
:lol: :lol: :lol: :lol: :bravo:
Yann22 Tu pourrais peut-être essayer avec Scenalyzer 2 (version demo). Je fais tout mes exports avec ce soft... Mais...bon...j'ai quand même...
m'ouais.... Je remets tout ça dans le contexte . En fait, j'ai répondu à Carlien que Avid et Shuttle fonctionnait bien ensemble, parce que j'ai...
Bonsoir, Cliques sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapes "msconfig" et cliques sur "OK". La fenêtre "Utilitaire de configuration système"...
Ben, faut essayer ! Il n'y pas que la substitution des touche JKL, (molette interne) mais aussi le travail de la molette externe et la...
Ben pour le savoir tu déplaces ton film sur l'autre disque dur et tu y vas ! tu seras fixé Autrement je t'ai laissé un essage en MP. Bernard
Bonsoir Shuttle Pro et Avid Express Pro, c'est oui. Bizarrement, on trouve le pack Hercules à mois cher que le Shuttle seul.... (ça fait une...
Bonsoir, Système d'exploitation ??? 98 ? 2000? XP ??? Formatage des disques FAT32, NTFS ?? Quelqes précisions ça éclairerait la communauté...