Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben......... B o n n e F Ê T E ......... Gilles :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:lol: ...Ben : moi aussi, elle m'énerve...quelque fois !. (Sauf hier !) Faut dire que son viseur est plutôt me....dique ! Bon c'est vrai, les...
PFFFFIIIIIIIIIII..... Pas facile d'arriver chez Phil !:lol: :lol: :lol: Bernard
:D :D
Excellent... Seulement s'il fallait l'afficher autant de fois que nécessaire, toutes les rubriques du forum en seraient truffées..... mé y...
bonjour IE depuis 1999 ! misère ! :lol: :bravo: Bernard
Ben, il recherche toujours son GlideCam, et il reponds à Thermique (un pseudo)...... Mais bon .....faut suivre...... :lol: :lol: :lol:...
Bonsoir, As-tu essayé avec un autre navigateur comme Opéra ou Mozilla Firefox Bernard
Voila la partie haute de la perche et le micro En fait, les bagues de blocage sont très plates et plutot longues... [IMG] Bernard
Saint-KRO si tu arrive à discerner.... j'ai enlevé l'image, parce qu'il y a la realisatrice de FR3 et je sais pas si elle serait d'accord pour...
PFIII ! ! Quelle efficacité.... Plutôt au système lightwave... Je cherche dans mes rushes, je crois que je les ai cadré une fois....par...
Bonsoir Saint-Kro Des bagues coniques 1/4 de tour (ou un petit peu plus...) Bernard
Bonsoir, J'étais dimanche sur une manifestation ou tournait également une équipe de France 3 Ouest... Nous avons fait copain-copain avec les...
Bonsoir, c'est ça que tu veux : http://www.vegasvideofrance.com/images/169eme2.htm Bernard
moi je sais où ! http://www.findsounds.com/ISAPI/search.dll et tu tapes "projector" Bernard
ça ne porte pas le nom de PASSION ça ? Merci St Kro ! Bernard
Merci Gilles.... J'aurais dû y penser....:lol: :lol: Pour la taille, en fait, je n'ai que quelques images a ramener au bon format, donc...
mais j'ai surement pas la bonne méthode.....j'ai plus quarante images sur ma timeline. Je dois leur donner à toutes le même format et la même...
Hum !!!! Je ne suis pas expert dans les matériels mais..... Je fais de la vidéo (en amateur), je tourne avec une XL1. J'essaye de faire les...
Bonsoir, Le sujet du post demandait combien.... Allez je vais te donner une indication, je viens de faire réaliser un DVD sur mon...