Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne sachant pas si ce forum est aussi ouvert aux clips, je me lance quand même, qui ne risque rien...:rolleyes: Bref, un petit clip sur une...
Pour sa 2ème apparition, "Mr Doudou sort de prison". L'histoire est inspirée d'un fait divers récent, mais ne tient pas à prendre parti sur le...
En fait j'ai voulu limiter la casse d'image du personnage "Oui-Oui" effectivement appelé "Noddy" au Royaume Uni... De même que Mlle B est en fait...
Un petit court bricolé à la maison avec les Doudous de mes enfants! Video MrDoudou est convaincant... - doudou, fun, trash, hot, gag -...
Bon sens du rythme le montage... Manque plus qu'un petit camescope à 350 euros, une pair de basket, un jean et un Tshirt et tu pourras sortir de...
Merci Ptitetête, effectivement, la séquence boxeur passe plutôt bien, et tu te doutes bien que le comédien est arrivé comme ça le matin et qu'il...
"Carnet de BALL" est un court métrage qui traite, à ma manière, le douloureux sujet des violences conjugales. En effet, une épouse mal aimée et...
On la sent un peu venir, mais la réal façon "France Tv" et "Vincent Maronnier de Grosland" est bien foutu... Le problème, par contre, c'est que...
ça y est! Il est très tôt mais n'allez pas croire que je n'en ai pas dormi de la nuit... J'ai pu regarder le film (merci à trankilstef pour...
j'étais hyper motivé pour te donner un avis Hello, bienvenu au club des réals qui mettent leur film au mois de juillet et qui n'ont aucun retour...
Pour ma part j'ai trouvé ça pas mal bien qu'un peu lent (je sais on l'a déjà dit) mais je ne sais pas si c'est daily motion ou autre chose car le...
Là ça devrait marcher... C'est ma première mise en ligne... Je ferai mieux la prochaîne fois! musique et courts :: "pour qui sonne le BLAH!"
"pour qui sonne le BLAH!"... nouveau lien! "Pour qui sonne le BLAH!" est un petit court qui s'inscrit dans une série d'épisodes dont les...
Bravo :bravo: :bravo: Bravo pour ce court qui présente un scénario sans dialogue (pas évident à tenir comme concept mais c'est réussi!), avec...
machine à écrire Pour ma part j'ai trouvé un effet "machine à écrire" dans le titreur de WINDOWS MOVIE MAKER! Eh oui! :) Il est basic mais tout...
Pas toujours bien filmé mais pour le moins original. S'agit-il d'un homme qui, au file du temps, fini par accepter son homosexualité ou la...
bravo pour l'autoprod d'un long métrage Jolie Photo, montage et ambiance... :bravo: :bravo: :bravo: Musique inutile... :o :o :o Jeu...
il est vrai que la réalité dépasse souvent la fiction! Parfaitement... Merci Doojay... :bravo: :love: :bravo: Je ne voudrais surtout pas...
y'aurait pas un rapport avec ça des fois?!? Ce court est magnifique mais...:) il n'est pas sans me rappeler le fait-divers qu'a été le procès...
bravo Très sympa et que de travail pour un résultat qui a de la gueule. Pour le jeu du père je vois bien le problème que peut avoir Gilz mais...