Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé! Désolé pour ce post en doublon! @ bientôt :jap:
J'ai découvert cette vidéo making of de 3 anglais qui refont le débarquement façon "Soldat Ryan" avec force compositing OUI mais avec 3 acteurs...
étonnant! :perplexe: Etonnant qu'il n'y ait pas plus de réactions à un sujet comme celui-ci. Mais peut-être en avez vous assez entendu parler cet...
:jap: Mr Doudou is back pour sa quatrième apparition par ici!:jap: C'est toujours fait à la maison, toujours avec les Doudous des mômes,...
Allez, vive 2008!!! Allez, vive 2008!!! Elles sont loin les manifs pour les régimes spéciaux. Tellement loin qu'on se paye des vacances en...
Et le réveillon, ça sera comment?! Et comment qu'il sera le réveillon du prisonnier chanteur! En famille certainement. Mr Doudou lui le...
Sort de la cave Bon allez, pour les fêtes, on le ressort de la cave de la page 4 histoire d'être sûr que vous passerez un bon réveillon. Au...
Un ptit com! Y aurait pas comme un vieux split screen des familles!!! On voit que le raccord lumière n'est pas parfait.:help: Pour le reste,...
Un poête dans la salle?! Bon ben si ça parle pas à grand monde, à moi ça me parle!!! Y a-t'il un poête dans la salle?!?! :o Pour le coup,...
Tu as raison! Effectivement, je trouve aussi être un peu passé à côté du ton fun de la chose. Mais comme à chaque fois il y a beaucoup d'impro,...
2ème volet culinaire pour une petite entrée rigolote et hyper fastoche. Je dis ça parce qu'il y a sûrement ici plein de monde bien plus accros à...
Merci Merci Wkw pour ton sympathique com, si t'as des idées comestibles que je puis mettre en image dans ma cuisine de 3m2, welcome!:) Les...
Pour ceux qui veulent faire un peu de cuisine avec le sourire et sans se fatiguer... Bref, pour ce premier épisode, faire des crêpes pile et face!...
Salut à tous, voici une nouvelle aventure de TONY. Cette fois c'est moi qui m'y colle en attendant que Columboy se porte mieux et puisse assurer...
Pour ceux qui ont aimé l'EP 01, voici l'EP 02, plus sobre, mais assez drôle. @ bientôt Video The potovin chaud 2 L'INTERVIEW vérité... -...
Hello everybody, mes potes musiciens de JADAMCAN se sont lancés dans une parodie en plusieurs épisodes... Voici le 1er Video The Jérôme...
Yes ça repart car: :rolleyes: POUR CEUX QUI AIMENT CETTE CHANSON VOUS POUVEZ LA DOWNLOADER GRATUITEMENT SUR:rolleyes: MySpace.com -...
Acteur Dispo Merci pour ça!!! C'est ma deuxième apparition sur un court, mais la première fois je réalisai en même temps (24 Décembre...
Nouveau lien Le lien ci-dessus a été changé, il vous dirige désormais vers myspace tv où j'ai également déposé le court. @ bientôt et merci...
NOUVEAU LIEN "Mr Doudou BIZNESS PARTY" Petite révision des principes de communication modernes, mis en images d'après un texte trouvé sur le web....