Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Une petite question toute bête : est-il possible d'exporter une liste de marqueur fcp sous un format texte qui reprend les TC, les...
Bonjour à tous, J'ai créé 26 séquences sous FCP, çà me facilite le titrage ensuite, par contre, je n'avais pas pensé aux calculs de rendus, je...
Bah... çà y est j'ai compris d'où venait la différence... c'est la loi fillon : Je ne sais pas avec quels critères elle s'applique exactement,...
merci homero, c'est exactement ce que je cherchais !
Je vais peut-être faire hurler certains pro du son, mais j'ai entendu des entretiens enregistrés avec l'Olympus WS 331 M et le résultat me parait...
Bonjour à tous, Je planche actuellement sur mon premier projet de documentaire. Dans le cadre de mes recherches liminaires, j'ai été amenée à...
Bonjour, Je sais que le sujet a été abordé, mais pour moi le doute demeure. Pour la première fois, je fais appel à une association qui...
Bonjour, Peut-être n'est-ce pas le rôle des personnes qui gèrent ce forum, mais je pense que lorsqu'une telle proposition d'emploi est...
Bonjour à tous, Je monte des conférences d'orateurs captées pendant des colloques pour de la web TV. Ma premier geste (que je ne ferais...
Bonjour, Ce sujet m'intéresse, car j'aimerai me lancer dans les recherches pour un documentaire dont le sujet m'ammènerait aux Etats-Unis....
Bonjour, Je suis en train de préparer le budget prévisionnel pour un film et je cherche une info que je n'arrive pas à trouver sur le net. Il...
Bonjour à tous, Historienne de l'art de formation (j'ai une thèse sur les formes d'art environnementale très récentes), monteuse depuis deux...
Bonjour, Je reviens après quelques semaines d'absence (pour le travail et non pour les vacances - soupir - ) Finalement dans les recherches...
Bonjour, J'ai fait l'année dernière la formation de monteur à l'INA et nous avons travaillé en binôme avec les stagiaires de le formation...
Oui en fait c'est çà que j'ai résumé trop vite : ce qui m'intéresse c'est d'avoir des heures comptabilisables (ouh c'est bien français çà ?) dans...
Donc si je comprends bien ce que tu me dis, seul le portage salarial convient aux monteurs ? Et par curiosité : à qui s'adressent les chèques...
Bonjour à tous, J'ai fait une petite recherche pour être sure de ne pas ouvrir un sujet déjà traité. Ma situation n'est pas originale mais...
merci Merci El Gugos ! çà marche !
problème inverse Pour ma part, le problème est complètement inverse, Je travaille sous mac (fcp / compressor) et je dois fournir une vidéo de...
Merci Delf pour ta réponse on ne peux plus claire. Je vais relancer un message plus clair pour mes autres questions... à ++