Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, Homero, au pot de fin de formation, ceux qui voulaient investir dans les Panasonic se sont fait connaitre mais avec les vacances qui...
Bonjour, Merci pour vos réponses. Tant mieux si Pierre ou ma collègue peuvent en tirer 800 euros. Moi j'avoue que je suis toujours frileuse...
Bonjour, Monteuse pro, je sors fraichement de formation où j'ai appris à faire du cadre. J'ai un projet professionnel lié à cette formation :...
merci pour votre aide !
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir accéder aux petites d'annonces d'offres et de demandes d'emploi ou de stage. Quand je clique dans la...
bonjour alcoriza, mes réglages de séquence sont les mêmes...
hmmmmmmmm, oui ta réponse ne me satisfait pas ;-) et pourtant je veux bien admettre que tu n'es pas loin de la vérité. évidemment, je sais que...
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses. Je travaille sur des séquences dans FCP7. Mes réglages de séquences sont...
Désolée, je ne vois ton message que maintenant, je ne me connecte pas souvent. je me suis malheureusement fâchée avec cette association depuis......
Bonjour, Je suis monteuse depuis 2007. Mon rêve est de monter du documentaire, mais je n'ai pas assez noué de contacts qui me permettent d'y...
Ah bon sang, j'avais pas vu le dernier paragraphe de ton message, désolée !!! Je sais pas ce que j'ai fait... Merci beaucoup ! Cendrines
Merci Drakuku, Que peux-tu me dire du Direct Out ??? Cendrines
Bonjour à tous, J'ai été formée sur FCP et Avid, mais depuis ma formation, je n'ai travaillé essentiellement sur FCP et j'ai eu quelques...
Bonjour à tous, J'ai créé un générique tel que j'ai l'habitude de le faire mais la je me retrouve face à un problème que je connais, sans pour...
Bonsoir Jerry75, Désolée, je ne passe vraiment pas régulièrement sur le forum. Pour répondre à ta question, il s'agit en fait de travailler...
Bonsoir Space Egg, voilà un post bien ancien que je fais remonter car la question se pose à nouveau pour moi. Et je tombe des nues... Je savais...
Bonjour, Je m'essaie au multicam dans les règles de l'art (avant je bidouillais, mais là, là bidouille çà suffit) J'ai donc créé un...
merci bien ! je vais essayer
Bonjour à tous, J'ai une prise de vue avec un son assez bas, j'ai augmenté à fond le son dans la timeline (+ 12 db), mais çà ne suffit pas...
Bonjour à tous, Exceptionnellement, me voilà en train de monter sur un Mac pro des plus récents, 8 go, 2 fois 2,66 Ghz, bref c'est censé être...