Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, bah j'ai téléchargé le logiciel mais ça me donne un message d'erreur : "int' could not be opened successfully, or retrieving its size by...
salut à tous, comme le dit mon intitulé, je souhaiterai convertir un fichier vidéo .mkv en .avi ou divX. Je suis sur mac. Quelq'un...
Merci à tous pour vos réponses. C'est intéressant de voir à quel point je suis loin..... D'abord, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de...
Bonjour à tous, Je dois prochainement filmer un concert (opéra en plein air) d'1h30. Ce concert est joué 2 soirs de suite. Je pense filmer en...
Merci vincepapaix pour ta réponse. Mais qu'entends-tu par export quicktime référence? (liens vers les médias??) Est-ce que tu veux direun...
Bonjour à tous, Voici la question que je me pose : Je dois bientôt faire le montage et l'habillage d'un film (le thème est un grosse marque...
Bonjour à tous, Je suis monteuse depuis 5 ans (diplômée du CLCF) Je travaille principalement sur Final Cut Pro, After Effects, DVD Studio...
Merci Kiz pour ta réponse. Mais là, y'a un truc que je ne comprends pas! Plus je baisse la qualité vidéo (là où tu m'as indiqué) et la...
Pour ma part, la synchro ne se fait ni en gang, ni en ouvert ! Par contre qd je stoppe la lecture dans le visualiseur, la tête de lecture de la...
Bonjour à tous, J'importe un fichier .avi dans FCP. Quand je le pose sur la timeline, forcément il me demande de faire un rendu et là j'en ai...
Bonjour à tous, S'il vous plaît, connaissez-vous un petit logiciel gratuit qui me permettrait de convertir une vidéo WMV en MOV sur MAC (ou sur...
bonjour, je cherche le filtre Scatter pour After 5,5,1 version française. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer?!!!!! MERCI d'avance
Ne t'inquiéte pas pour moi, je suis TRES riche!!!! (pas facile à comprendre synelec.fr ....) de quel type de matériel s'agit-il donc? un...
Bonjour, Je voudrais diviser à la sortie d'un lecteur DVD mon signal sur 3 télés. Je ne veux pas avoir 3 fois la même image mais bien...
Bonjour, Sur DVDSP3, j'ai fait un menu en couches avec 6 boutons (donc avec des calques Photoshop). Le problème est que la navigation entre...
Merci pour ta réponse. Mais après de longues recherches, nous avons fini par trouver : il s'agirait d'un bug de la version 3.0.1...
Bonjour, Avec DVDSP 3, j'aimerai faire dans mon menu des boutons comportants des boucles vidéos. Mais le pbl, c'est que mes boutons ne sont...
bonjour, J'ai des pbl avec la capture offline. J'ai bien compris que les rushs offline doivent être posé sur une séquence offline. Mais...