Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'essayer. Avec la version 6.5 pro. Toujours le même message de...
c'est la version 6.5 pro. Peux-tu me dire s'il te plait à quel endroit se situe ce fichier ? Quand je vais dans l'onglet Edition, puis...
J'ai déjà essayé cette méthode et ça me met le même message d'erreur.
bonjour à tous, j'ai un gros souci : je n'arrive plus à rouvrir mon projet sous after. Le logiciel se lance bien mais pas mon projet et ça...
Bonjour, J'ai un doute : Est-ce que la version 1.5 de Encore DVD permet de faire des transitions (toutes faites) dans un diaporama? (comme...
Ok cool mais dans la boite ou je bosse ils n'ont que le manuel d'initiations qui comporte 146 pages!!!
re-salut à tous! Mon nouveau pbl concerne le dvd @ccess je clic sur mon bouton www..... qui m'amène un à menu, ce menu contient le dvd...
salut à tous, je me prends la tête avec ces 2 boutons! J'ai défini le bouton Menu du DVD comme retournant sur mon menu principal (bouton que...
Merci pour vote aide ...alors je ne sais pas comment mais ce matin, en bidouillant les réglages, j'ai réussi à avoir une belle image Ntsc...je...
effectivement cette méthode fonctionne bien (c'est encore mieux quand on mets les marqueurs directement dans FCP) Mais moi, mon probleme, c'est...
Le transcodeur s'appelle DataVideo. j'ai fait le transcodage via des cables Y/C je ne souhaite pas passer par un soft mais bien par ce boitier...
salut à tous, j'ai lu pas mal de choses sur le forum concernant le NTSC mais bien sûr mon problème n'est énoncé par personne... Explications...
OK merci et dans DVD studio pro, est-ce qu'il faut travailler en pixels carrés ou rectangulaires? est-ce que ça dépend du projet : PAL ou NTSC ?
bonjour à tous, je dois réaliser un DVD NTSC et je me demandais, quelle taille doivent faire mes images photoshop pour les menus? 720 X 576...
salut à tous, une petite question : je veux faire un export de mon film avec le TC à l'écran, comment qu'on fait?!!!!!!
Bonjour à tous, Je bidouille depuis hier avec l'effet colorama mais vraiment je ne comprends pas comment cet effet fonctionne. Le réglage...
Merci xca76 ! en effet, le résultat donnera à peu près ça...mais il faut que ça claque encore plus OR! je vais essayer ta première méthode...
Bonjour à tous, J'ai un petit boulot à réaliser et me voilà coincé! Je dois animé une signature (comme si elle s'écrivait) et lui donner un...
Bonjour à tous, Monteuse depuis 6 ans, je n'ai cessé de m'intéresser à l'évolution du métier (intéractivité, compositing, autoring DVD)....
après avoir fait plusieurs tests, le meilleur rapport poids/qualité pour moi est le divX. (mais je suis sur mac et j'utilise DivX Converter)