Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Canal, Je me trouve aujourd'hui dans la même situation que toi.... Je dois fournir à France télévision un pub de 10s. Je viens de...
Ce sujet m'intéresse fortement.....je suis dans le même cas aujourd'hui... After Effects 7 ou 8 gère-t-il ce codec (mpeg-IMX)?!! ou bien...
Bonjour le Repaire, Je cherche des infos sur la diffusion TV (les normes, les détails techniques des chaînes tv....). Je pensais qu'il y...
Oui le H264 est vraiment bien.... (j'avais fait des tests et cétait presque 7X moins lourd que le codec "Animation" et 4X mois lourd que le...
tu peux aussi utiliser une typo. Par exemple la typo windings3 n'est composée que de flèches ! A essayer ......
Bonjour, Après avoir chercher dans le forum, je ne trouve pas la réponse que je souhaite alors je relance le sujet. Lorsque je fais le rendu...
Bonjour Mike.us As-tu trouver une réponse à ta question car je me pose la même aujourd'hui ?!!! Je vois bien une solution en animant...
Merci à tous pour vos conseils. Dans le speed du projet, j'ai finalement abandonner mon idée de trait mais maintenant que j'ai un peu plus de...
Ok merci C'est bien ce que je craignais .... un plugin !!!!
Bonjour à tous, J'aimerai réalisé un effet-ligne similaire à cette vidéo : SIPE PRODUCTIONS ( rubrique : Activités ------ habillages...
Bonjour à tous, Je ne sais pas trop où poser ma question alors je le fais dans cette rubrique bien que je n'ai pas du tout envie de bricoler ou...
Bravo pour cette page de traduction !!! super utile!!! :bravo:
otaket, j'ai exactement le même problème que toi ! Pourtant j'ai déjà fait plusieurs fois cet effet, mais aujourd'hui ça M.....!!! As-tu trouvé...
Merci Mikerinos, il s'agit effectivement de ça (les choses s'arrangent quand je désactive la correction de format des pixels) Désolé, d'avoir...
C'est vrai qu'au début j'avais fait une rotation ........mais je viens de vérifier et non, il n'y a aucune rotation sur ce texte !!!
Bonjour à tous, J'ai After CS3 (8.0.0) et je m'étonne d'avoir un rendu de typo assez "crade" !!! Pourtant, je suis en résolution "intégrale"....
Bonjour, Monteuse vidéo depuis 2001, je peux facilement répondre à votre demande. Voici l'adresse de mon site : index - catherinebusch...
Bonjour, Un client (musicien) me demande de changer la bande-son d'un film qu'il a sur DVD. Pour ça, pas de problème , je sais faire......
Bonjour à tous, Je suis monteuse-truquiste indépendante et je souhaite mettre mes compétences à votre service pour tous vos projets de films...
merci pour ces explications.....je comprends mieux.....